Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » presentation

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Jeu 24 Oct 2013 - 3:33

Silver_Snake

Salut a tout le monde, j ai rejoint le club la semaine derniere. Je joue au poker depuis 2 ans au poker. J aimerais jouer au cartes avec vous tout les vendredi. Je suis la pous m amuser et surtout prendre tout vos jetons par la meme occasion.Twisted Evil

2 Re: presentation le Jeu 24 Oct 2013 - 6:06

pascalou

Salut silver snake. Bienvenue.
Fait attention à tes jetons, il ya des amateurs aussi parmi les anciens membres.
A bientôt,
Pascalou

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

3 Re: presentation le Jeu 24 Oct 2013 - 6:40

Silver_Snake

merci du conseil pascalou

Edit : Je n'ai pas accès a la partie Inscription au tournoi Hebdomadaire merci de jeter un oeil Ty .

4 Re: presentation le Mer 6 Nov 2013 - 9:24

Dede67

Silver_Snake a écrit:merci du conseil pascalou

Edit : Je n'ai pas accès a la partie Inscription au tournoi Hebdomadaire merci de jeter un oeil Ty .
Salut silver snake suite a ta presentation je te debloque les acces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]