Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Bonjour à tous

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous le Sam 12 Oct 2013 - 0:03

BtB

Et bien voilà, moi c'est Bertrand aka BtB (et non, aucun des B ne veut dire Bertrand, bon courage pour trouver ce que BtB veut dire :-))

Ca fait quelques années que je jouotte au poker, plutôt online. 
Je bosse avec Zedude qui me parlait régulièrement du club et j'ai franchi le pas... C'est vraiment plus sympa de jouer en live et je pense qu'il y a du potentiel pour m'améliorer au contact de tout les bons joueurs que j'ai pu voir.

Je profite du forum pour m'excuser auprès de ceux qui ont eu un bad beat contre moi lors de cette première soirée (le 11/10/13)... je n'ai jamais eu autant de jeu et de chance dans une partie... et j'en suis conscient, je ne me prend pas pour le roi du poker à cause de ça!

J'espère à bientôt autour d'une table!

BtB

2 Re: Bonjour à tous le Dim 13 Oct 2013 - 21:01

scorpion

bienvenu a toi et a bientôt pour ma revanche

La position change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Bonjour à tous le Dim 13 Oct 2013 - 23:10

pascalou

Bonjour Bertrand,
bienvenue au sein du HHPC, et continue sur ta lancée !

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

4 Re: Bonjour à tous le Lun 14 Oct 2013 - 6:04

LE-FOU-67

Salut et bienvenu, et ne t'inquiète pas pour les bads beat que tu as mis, on en mets tous + ou - et on en prends aussi beaucoup !!!

5 Re: Bonjour à tous le Mar 15 Oct 2013 - 23:46

zedude

yeahh, c'est pas la classe ça ?
les personnes que je ramène au club ont souvent gagné un tournoi hebdo rapidement
j'y suis pour rien mais ça fait plaisir Laughing Laughing

6 Re: Bonjour à tous le Mer 16 Oct 2013 - 0:16

BtB

zedude a écrit:j'y suis pour rien mais ça fait plaisir Laughing Laughing
Le dernier message de Zedude au boulot était:
Xxxxxxxx, Thierry  [16:14]:
que le dieu du chattage soit avec toi Wink

Moi je pense qu'il devrait vendre ses services en "maraboutage et invocation du dieu du chattage", il doit y avoir de l'argent à se faire avant les tournois :-P

7 Re: Bonjour à tous le Jeu 17 Oct 2013 - 23:13

raccino

Salut Bertrand. Soit le bienvenu au sein du HHPC. En ce qui concerne les bad beats, tu risques d'en mettre encore mais aussi d'en recevoir : That's poker!!
A bientôt autour d'une table.

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]