Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Salut je me présente

Salut je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut je me présente le Jeu 10 Oct 2013 - 5:53

Ivanovitch

Salut!

Moi c'est Yves alias IVANOVITCH.

J'ai 35 ans.J'ai travaillé pendant dix années pour la station de Tignes en Savoie.Je suis de retour depuis le mois de Mai et j'ai pris la décision de me sédentariser en Alsace.
Je suis un passionné du snowboard que j'ai pratiqué assidument , de guitare que je pratique régulièrement, du poker bien sur! surtout pour l’esprit de compétition dans le bon sens du terme.

A bientôt sur les tables du Haguenau Holdem Poker Club!

Dernière édition par IVANOVITCH le Mer 5 Fév 2014 - 8:12, édité 1 fois

2 Re: Salut je me présente le Jeu 10 Oct 2013 - 23:07

pascalou

Bienvenue Ivonovitch,
Ca va glisser tout seul, rider avec les cartes au sein du HHPC ....
Bonne chance, à bientôt 
Pascalou

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

3 Re: Salut je me présente le Jeu 17 Oct 2013 - 23:20

raccino

Salut Yves et bienvenu parmi nous. un passionné de snow? cool. Je pratique aussi un peu. En tout cas je te souhaite de manier tes cartes aussi bien que ta planche.
à bientôt autour d'une table

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Salut je me présente le Ven 18 Oct 2013 - 3:17

zedude

Bienvenue mister

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]