Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » JE ME PRESENTE

JE ME PRESENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JE ME PRESENTE le Mer 18 Sep 2013 - 5:40

DRYWAY

Bon ben il faut que je me présente alors je me prénomme dryway ( bonjour dryway:cheers: )jouant au pocker occasionnellement j'ai décidé d'essayer de m' améliorer en rejoignant votre club par le biais de tito sport qui m'a vanter vos mérites , j'éspère que cela me permettra de plumer mes amis Twisted Evil .

Voila pour toutes autre demandes je me tient a votre entière disponibilité afin de pouvoir vous éclairer .

Bonne chance:)

2 Re: JE ME PRESENTE le Mer 18 Sep 2013 - 5:46

LE-FOU-67

salut et bienvenue

Si tu joue on line peux tu me donner tes pseudos/sites ( il a un sujet d'ouvert pour cela )

Merci et peut être à vendredi

3 Re: JE ME PRESENTE le Dim 22 Sep 2013 - 5:59

Naiad

Hello et bienvenu à toi!
J'espère que tu te plairas dans notre club!
à bientôt autour d'une table

4 Re: JE ME PRESENTE le Dim 22 Sep 2013 - 6:14

67nono67

welcome

5 Re: JE ME PRESENTE le Dim 22 Sep 2013 - 20:57

pascalou

bienvenue Dryway au sein de notre club, prends plaisir et instruit toi pour devenir un de nos futurs champions !

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

6 Re: JE ME PRESENTE le Dim 22 Sep 2013 - 23:30

raccino

bienvenue parmi nous!! prend plaisir au sein du club et n'hésite pas à poser bcp de questions durant ton apprentissage. A bientôt autour d'une table

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]