Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Un de plus

Un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un de plus le Mer 11 Sep 2013 - 21:23

Sebfly

Salut à toutes et à tous,

Cela fait quelques années que je joue au Poker et cette année j'avais l'intention de m'inscrire au sein d'une des structures de la région. On m'a dit beaucoup de bien de la votre et on m'a vanté l'ambiance qu'il y avait autour de la table, c'est donc parmi vous que je vais poser mes valises pour cette saison Cool 
Je ne pourrais pas être là tous les Vendredi mais je m'efforcerai de venir aussi souvent que cela est possible Smile 

A très vite Wink 
Seb.

2 Re: Un de plus le Mer 11 Sep 2013 - 21:40

Dede67

Bienvenu au HHPC Seb et merci pour ta presentation...
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table...
Je te debloques l'acces integral au forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Un de plus le Jeu 12 Sep 2013 - 1:20

Sebfly

Merci...à demain soir Cool

4 Re: Un de plus le Jeu 12 Sep 2013 - 21:48

Naiad

Coucou Seb,
Bienvenu parmi nous, en effet, on ne t'a pas menti, l'ambiance est bon enfant au hhpc Smile
Moi comme toute fille qui se respecte je suis évidemment curieuse et j'ai hâte que tu me racontes par qui tu as connu le club.
Tu joues aussi sur internet?
@ ce soir
Naiad

5 Re: Un de plus le Jeu 12 Sep 2013 - 22:04

Sebfly

Salut Naiad et merci pour le coucou de bienvenue,

J'ai connu votre club indirectement par Zedule Smile 
J'ai un peu joué sur le Net mais je préfère les parties en Live Wink 

A ce soir.
Seb.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]