Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Nouvelle au HHPC

Nouvelle au HHPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle au HHPC le Lun 9 Sep 2013 - 3:21

Anne-Michelle

Bonjour à tous,

Je suis venue au tournoi du 23/06.
Mon péché mignon, c'est le cash, on fait des partie surtout entre amis. Rentrer dans un club c'est varier les partenaires autour d'une table, faire de plus de gros tournois, diversifier les ambiances... Je n'aurai pas l'occasion de jouer chaque vendredi, mais c'est avec plaisir que je viendrai quand mon emploi du temps me le permettra.
Je serai présente pour la première fois le 27 septembre,
Alors à bientôt,
Anne

2 Re: Nouvelle au HHPC le Lun 9 Sep 2013 - 3:24

Dede67

Bienvenue Anne et merci pour cette présentation ...
Je te débloque l'accès au forum ...
A bientot autour d'une table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Nouvelle au HHPC le Mer 11 Sep 2013 - 20:23

raccino

Bonjour Anne et bienvenue parmi nous!! J'espère que tu te plairas au sein du HHPC et rendez vous le 27 Very Happy

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Nouvelle au HHPC le Jeu 12 Sep 2013 - 21:50

Naiad

Hello!

Bienvenue parmi nous! Et une fille de plus, une!! Je suis contente que la présence du sexe fort s'intensifie, oui oui j'ai bien parlé de sexe fort Smile

Au 27 la miss!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]