Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Jeu 13 Juin 2013 - 7:58

cinecite

Bonjour,
Je m'appelle Cinécité et j'habite Strasbourg. 
Je suis venue faire un essai au Club vendredi dernier sur les conseils de Zedude.
J'ai passé une bonne soirée et décidé de m'inscrire en septembre, même si je sais que je ne serai pas dispo tous les vendredis. Le challenge sera donc d'essayer d'être bien placée au classement en ne venant qu'une fois sur 2 au maximum... 
En attendant, je viendrai au Tournoi du 23/6. 
Alors, à bientôt!

2 Re: Présentation le Jeu 13 Juin 2013 - 8:16

marina

Bonjour et bienvenue a toi... Merci pour ta présentation. A très vite autour d une table ;-)

3 Re: Présentation le Jeu 13 Juin 2013 - 11:05

pascalou

Bienvenue cinecite,
heureux d'accueillir un nouveau membre au sein de notre club,
que les cartes soient avec toi !!!
Pascalou
"El presidente"   pirat

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

4 Re: Présentation le Ven 14 Juin 2013 - 1:15

raccino

Bienvenue à toi cinécité et merci pour ta présentation. Je te débloque l'accès au reste du forum

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Présentation le Ven 14 Juin 2013 - 13:22

cinecite

Merci! Mais je n'ai toujours pas accès au fichier .pdf qui donne les explications pour l'attribution des points lors des soirées poker Crying or Very sad
Or, comment dire.... ça m'intéresse... un peu... beaucoup... passionnément?  Very Happy

Est ce que tu as accès à la partie règle du club et fonctionnement?

6 Re: Présentation le Ven 14 Juin 2013 - 13:44

raccino

cinecite a écrit:Merci! Mais je n'ai toujours pas accès au fichier .pdf qui donne les explications pour l'attribution des points lors des soirées poker Crying or Very sad
Or, comment dire.... ça m'intéresse... un peu... beaucoup... passionnément?  Very Happy

Est ce que tu as accès à la partie règle du club et fonctionnement?

As tu accès à la partie "organisation et règle du club"?

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Présentation le Ven 14 Juin 2013 - 13:56

cinecite

J'ai bien accès à la rubrique "Organisation et règles du club".
Je peux entrer ensuite dans les 2 sous-rubriques.
Je peux lire les règles du club sans problème, mais impossible d'ouvrir le fichier pdf contenant les explications pour l'attribution des points. Il y a un message qui dit "Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints".

8 Re: Présentation le Sam 22 Juin 2013 - 6:11

LE-FOU-67

Hello et  bienvenue, je ne serais pas présent au prochain tournois donc on se verra en septembre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]