Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » présentation

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Lun 25 Mar 2013 - 2:57

Pelotin67

Bonjour,que vous dire je m'appelle Dimitri (dit pelotin67) je suis de Betschdorf,j'ai 31ans je travaille dans une pompe funèbre ou je m'occupe des défunts.
je joue au poker depuis quelque temps je suis ni bon ni nul je me débrouille !!! je suis beaucoup sur pokerStars je fait pratiquement que des sit&go no limite ou des tournois.
J’espère pouvoir vous rencontrez prochainement pour faire une partie et pourquoi pas gagné !!! lol!
à bientôt

2 Re: présentation le Lun 25 Mar 2013 - 3:02

marina

Bienvenu à toi parmis nous et merci pour ta présentation...
En espérant que tu apprécieras l'ambiance de notre club...
A très vite autour d'une table Cool

3 Re: présentation le Lun 25 Mar 2013 - 3:43

Pelotin67

c'est dans qu'elle salle ou vous vous réunissez et je doit m'adressé à qui pour pour les papiers d’adhésion au club ?

4 Re: présentation le Lun 25 Mar 2013 - 5:57

pascalou

Bonjour Pelotin67,
Heureux de te rencontrer sur ce forum, et de ton intérêt pour notre club de poker.
Nous nous réunissons tous les vendredis soirs à partir de 19h30, à la MLC, place robert SCHUMAN à HAGUENAU.
Tu pourras t'inscrire sur place sans problème.
Pascalou,
Président du HHPC

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

5 Re: présentation le Lun 25 Mar 2013 - 23:05

Dede67

Bienvenue a toi pelotin et merci pour ta présentation ....
Comme le disait notre cher président n'hésites pas a passer un vendredi soir pour tenter l'expérience HHPC !!!!!
Je te débloque l'accès au forum suite a ta présentation ....
A bientôt autour d'une table
Dede67
Secrétaire du HHPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: présentation le Mar 26 Mar 2013 - 2:59

raccino

Bienvenue parmi nous!! J'espère te voir un vendredi et que notre club te plaira. A bientôt autour d'une table!!

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: présentation le Mar 26 Mar 2013 - 7:31

Palanach

Bienvenue !

Au plaisir de faire une petite partie à l'occasion !

8 Re: présentation le Jeu 28 Mar 2013 - 22:58

Pelotin67

Bonjours merci pour vos messages de bienvenue !!
je serrais parmi vous le vendredi 5 avril

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]