Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » [Présentation] Palanach

[Présentation] Palanach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Présentation] Palanach le Ven 1 Mar 2013 - 0:51

Palanach

Bonjour !

Alors je vais me présenté rapidement : Donc je m'appelle Lionel, 25 ans, comptable et j'habite à Haguenau (présentation clair net et précis !)

Je viens de m'inscrit sur le forum parce que j'aime bien jouer au poker. Je ne connais pas encore le club mais j'aimerais bien avoir quelques informations sur le lieu des rencontres hebdomadaire, comment ça se passe etc...

Je me suis rendu compte sur en parcourant le forum que je connaissais les règles (et je pensais d'ailleurs être un joueur asser bon) mais que je ne connais presque pas le vocabulaire du poker et encore moins les stratégies.

Ce serais avec plaisir de vous rejoindre afin d'apprendre tout ça et de faire quelques partie dans la bonne humeur !

Je vous remercie par avance pour l'acceuil !

2 Re: [Présentation] Palanach le Ven 1 Mar 2013 - 1:36

Invité

Invité
Bienvenue à toi sur le forum
Nos tournois ont lieu les vendredi soir à 20h, salle du Millénium à Haguenau
le stack de départ est de 5000 jetons, blinds 25/50 ... changement tous les 20mn
cotisation annuelle : 30 €

Nous sommes une soixantaine d'adhérents environ et nous avons un championnat mensuel, trimestriel et annuelle...

Tu peux venir découvrir l'ambiance et le club dès ce soir si tu le désires...

@ très vite au club et autour d'une table....

3 Re: [Présentation] Palanach le Ven 1 Mar 2013 - 1:59

Palanach

Bonjour Dark Angel,

Merci pour la précision, c'est ce que j'avais cru comprendre lorsque j'avais un peu parcouru le forum. Pour ce soir, je ne sais pas encore il faudra que je vois si je n'ai rien de prévu.

4 Re: [Présentation] Palanach le Ven 1 Mar 2013 - 2:56

Dede67

Bienvenue a toi Lionel et merci pour ta présentation ....
Je te débloques l'accès au forum suite à cette présentation
A bientôt autour d'une table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: [Présentation] Palanach le Ven 1 Mar 2013 - 4:10

marina

Welcome Lionel... N'hésite pas à venir découvrir nos soirées du vendredi... Nous t'accueillerons avec grand plaisir... A bientôt j'espère Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]