Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Hasan

Hasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hasan le Ven 22 Fév 2013 - 4:25

Invité

Invité
Salut à tous,
Hasan, ou billgehts67 online sur winamax. J'ai vécu 5 ans à Paris où j'étais membre de l'ACF et où je jouais régulièrement. De retour en Alsace, j'ai un peu moins le temps pour jouer mais j'essaie de participer au moins aux Deepstack que j'affectionne particulièrement. Vous avez pu me voir à Uhrwiller où j'ai fait 12ème et à Haguenau récemment où j'ai fini 5ème.
Votre club a l'air sympa, je vais essayer de m'investir un peu plus.
Au plaisir de vous retrouver autour d'une table ou sur le net.

H.

2 Re: Hasan le Ven 22 Fév 2013 - 4:47

Naiad

Bienvenue parmi nous!
On est toujours content d'acceuillir de bons joueurs.
@ bientôt autour d'une table!

3 Re: Hasan le Ven 22 Fév 2013 - 4:55

marina

Welcome au HHPC et que les cartes soient avec toi Hasan Cool à très vite autour d'une table...

4 Re: Hasan le Ven 1 Mar 2013 - 2:58

Dede67

Bienvenue a toi et merci pour ta présentation
Je te débloques l'accès au forum
A bientôt autour d'une table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]