Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Hello!

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello! le Lun 18 Fév 2013 - 21:43

Didou

Bonjour à tous!
La plupart d'entre vous me connaisse déjà comme étant la soeur à Naiad. Donc présentation officielle, je suis Elodie alias Didou.
Je n'aime pas les grands discours, donc je vais faire simple. Ma soeur m'a conquise en m'emportant dans son monde qui est le poker. Je n'ai pas beaucoup de pratique et n'excelle pas dans les tournois (pour l'instant Wink ) , mais j'espère bien m'améliorer en venant jouer avec vous! Votre accueil a été des plus chaleureux et je suis vraiment ravie de faire partie de votre club!
A très vite pour de nouveaux tournois!
Didou

2 Re: Hello! le Lun 18 Fév 2013 - 22:01

Dede67

Salut Elodie et sois la bienvenue chez nous ....
Merci pour ta présentation je te libères l'accès au forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Hello! le Lun 18 Fév 2013 - 22:29

LE-FOU-67

Bienvenu a toi Elodie dans la grande famille du poker, et n'hésite surtout pas à demander des infos à table sur une main que tu aurais pu avoir mal joué.

Je trouve bien dommage que les nouveaux joueurs ne parlent pas de stratégie et de technique de poker, alors que c'est comme ca que l'on se perfectionne.

Je pense que pour l'année prochaine, il va falloir faire 1/mois, une soirée stratégie des mains jouées en live ou sur le net et débattre de la manière de les jouer

En espérant te revoir vendredi

4 Re: Hello! le Lun 18 Fév 2013 - 23:02

marina

Welcome chez nous... Je te souhaite beaucoup de plaisir à ce jeu de DINGUE !!! Cool

5 Re: Hello! le Lun 18 Fév 2013 - 23:34

raccino

Salut Elo Very Happy Bienvenue parmi nous!! Je te souhaite amusement et amélioration au sein du club. A bientot autour d'une table.

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Hello! le Mar 19 Fév 2013 - 2:03

Naiad

Bienvenue parmi nous soeurette!!
J'espère que l'élève dépassera le maître, en tout cas, je te le souhaite!
Bisous

7 Re: Hello! le Mar 19 Fév 2013 - 10:12

Nicox

Bienvenue Elodie,
Ce qui est sûr, c'est que tu deales déjà très bien... pas vrai Naiad? Wink

8 Re: Hello! le Mar 19 Fév 2013 - 10:32

Naiad

Nicox a écrit:Bienvenue Elodie,
Ce qui est sûr, c'est que tu deales déjà très bien... pas vrai Naiad? Wink
ouai ouai.... prochain HU je me venge :p

9 Re: Hello! le Lun 23 Juin 2014 - 1:51

Virus

Bienvenue à Toi petite Elodie...je pense que ton entrée dans ce club pourrait changer ta vie !!  Laughing

10 Re: Hello! le Lun 23 Juin 2014 - 21:20

scorpion

bonjour Didou et bienvenue chez les dingues

La position change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: Hello! le Lun 23 Juin 2014 - 21:22

scorpion

Naiad a écrit:Bienvenue parmi nous soeurette!!
J'espère que l'élève dépassera le maître, en tout cas, je te le souhaite!
Bisous

Je pense que ça va pas être difficile lol j diras même que c'est déjà fait

La position change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Re: Hello! le Lun 23 Juin 2014 - 23:22

Naiad

Mon majeur a une crampe!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]