Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » welcome HAGUENAU POKERS CLUB

welcome HAGUENAU POKERS CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 welcome HAGUENAU POKERS CLUB le Ven 15 Fév 2013 - 3:04

titi

Salut à tous,
Merci de m’accueillir dans votre petit club convivial qui j’espère deviendra grand. Pour ma part je suis la pour apprendre tout les rouages que ce jeu comportes. Les cartes ne font pas tout et vous en êtes tous conscient !!! En espérant trouver ma place je vous dis à bientôt.

2 Re: welcome HAGUENAU POKERS CLUB le Dim 17 Fév 2013 - 1:03

marina

Bien venu à toi Titi Cool et que les cartes soient avec toi...

3 Re: welcome HAGUENAU POKERS CLUB le Dim 17 Fév 2013 - 2:06

raccino

Salut Titi et bienvenue parmi nous!!

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: welcome HAGUENAU POKERS CLUB le Dim 17 Fév 2013 - 2:15

Naiad

bienvenue!!
A très vite autour d'une table Smile

5 Re: welcome HAGUENAU POKERS CLUB le Dim 17 Fév 2013 - 6:48

LE-FOU-67

Salut et bienvenue en espèrant que tu n'es pas un Fish parce qu'il y a beaucoup de pecheurs dans le club Laughing

6 Re: welcome HAGUENAU POKERS CLUB le Dim 17 Fév 2013 - 11:09

Dede67

Salut et bienvenue à toi au sein du HHPC et merci pour ta présentation...
Je t'ai débloqué l'accès intégral au forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]