Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Presentation Benoit

Presentation Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation Benoit le Dim 13 Jan 2013 - 21:58

Benoit

Salut à tous, moi c'est Benoit 29 ans, avec moi vous allez gagner plein de jeton vu que je suis un gros fish et je ne touche pu depuis longtemps Very Happy

PS: mon pseudo c'est mon prenom comme ca si quelqu'un trouve que c'est nul ben je peux repondre que c'est pas moi qui m'est batisé Wink

2 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 0:21

Dede67

Salut Benoit et bienvenue au HHPC !!!!
Et on à tous déja fishé un jour donc ne t'inquietes pas pour ca ..... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 0:23

Benoit

Lol a mais je ne m'inquiete pas Very Happy

4 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 0:27

Dede67

Petit fish deviendra Shark Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 0:32

Benoit

oula je doute fort en ce moment...

6 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 0:51

marina

Welcome parmis les fish ... À bientôt ...

7 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 0:53

Benoit

Merci Mlle...

8 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 1:00

LE-FOU-67

Bienvenue à toi et au poker, on ne fish pas c'est du talent !!!!!! cheers

9 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 1:12

Benoit

Mdr

10 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 6:27

raccino

Salut gros fish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel présentation tu nous a fait Wink!! Bienvenue sur le forum gros. à vendredi!!!

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: Presentation Benoit le Lun 14 Jan 2013 - 6:33

Benoit

Je t'avais prévenu hier mdr Very Happy

12 Re: Presentation Benoit le Mar 15 Jan 2013 - 0:34

Naiad

Bienvenue à toi!!

Le fish contre la chattarde : duel à suivre Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]