Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Presentation -jimbo67-

Presentation -jimbo67-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation -jimbo67- le Ven 11 Jan 2013 - 2:54

Invité

Invité
Salut, je m'appelle jim, j'ai 22ans, je travaille a ina en maintenance.
J'aime les jeux de cartes, et j'ai appris le poker avec des amis. Je me suis inscrit dans le club pour apprendre d'avantage et progresser.

Alors rendez-vous aux tournois hebdomadaires ;-)

2 Re: Presentation -jimbo67- le Ven 11 Jan 2013 - 4:39

Dede67

Welcome et merci pour ta présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Presentation -jimbo67- le Ven 11 Jan 2013 - 12:34

raccino

Bienvenue sur le forum Jimbo67!!

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Presentation -jimbo67- le Dim 13 Jan 2013 - 3:19

LE-FOU-67

salut à toi, et profite biens des conseils de stratégie qui se discuteront à table.

A vendredi

5 Re: Presentation -jimbo67- le Mar 15 Jan 2013 - 0:32

Naiad

bienvenue à toi et à ta ptite chérie!
@ très bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]