Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Ven 30 Nov 2012 - 23:09

Invité

Invité
Bonjour à tous !
Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et je suis étudiante dans une école d'Arts appliqués pour devenir Infographiste.
J'ai appris les règles du poker grâce à mon père, du fait qu'à chaque repas de Noël en rentrant de l'église, toute ma famille jouait au poker ! Smile
J'adore les jeux de cartes, c'est donc un plaisir de venir jouer dans cette bonne ambiance.
Je suis encore qu'une débutante et j'espère m'améliorer en intégrant votre club !
Bises

2 Re: Présentation le Ven 30 Nov 2012 - 23:54

raccino

Bienvenue parmi nous Loya. En espérant t'aider à évoluer dans ton jeu et surtout espérant que tu prennes plaisir à venir jouer au sein du HHPC.

A bientôt autour d'une table.

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Présentation le Sam 1 Déc 2012 - 0:18

Dede67

Bienvenue parmi nous Loya !!!
Au plaisir de se retrouver autour d'une table Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Présentation le Sam 1 Déc 2012 - 12:21

Naiad

welcome !!

Bisous Miss! à très bientôt!

5 Re: Présentation le Lun 3 Déc 2012 - 1:03

marina

Bienvenue à toi Laura et à ton ami... A bientôt Cool

6 Re: Présentation le Mar 4 Déc 2012 - 1:05

Keul

Hello,

je vais faire simple : allez Loya !!!

7 Re: Présentation le Mar 4 Déc 2012 - 2:39

domdom67

bienvenue parmi nous cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]