Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Dim 21 Oct 2012 - 6:06

Invité

Invité
Salut, moi c'est Michel Smile
Ca y est, je me suis enfin inscrit sur le site, j'ai fait les 3 premières soirées de la saison qui se sont plutot bien passées, sympa, bonne ambiance et de mieux en mieux classé..., et donc j'ai signé Smile
Que dire sinon que j'aime bien les jeux en général, et le poker en particulier, d'où ma présence parmis vous. J'ai pas trop l'occasion de jouer en live, donc quand Nicox s'est inscrit, je l'ai suivi. Contrairement à lui, je suis encore novice, mais ne demande qu'à me perfectionner.
Sinon, je suis marié, j'ai une fille de 8 ans et un garcon de 5 ans, et je suis ingénieur logiciel chez Alcatel-Lucent de mon état. Je suis aussi fan de musique, et je vais régulièrement voir des concerts.
Donc, rendez-vous les vendredis soirs pour continuer sur ma lancée.
A+
Migg

2 Re: Présentation le Dim 21 Oct 2012 - 13:21

Dede67

Welcome Migg superbe présentation !!!!
Au plaisir de te voir autour d'une table ....
Je t'ai débloqué l'accès au forum !!!!
Enjoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Présentation le Lun 22 Oct 2012 - 5:27

marina

Bienvenu parmi nous... A très vite Cool

4 Re: Présentation le Jeu 25 Oct 2012 - 1:17

Nicox

Bienvenu Migg... il est peut-être novice, mais aggressif.... méfiez-vous!!!

5 Re: Présentation le Jeu 25 Oct 2012 - 23:07

raccino

Bienvenue parmi nous et que les cartes soient avec toi

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Présentation le Ven 26 Oct 2012 - 0:51

yoyo

Bienvenu MIGG....!!!

A bientot autour d'une table...ou d'une bière!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]