Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Ven 12 Oct 2012 - 12:42

Invité

Invité
Bonjour a tous moi c Pepo j ai 26 ans je suis passionner par poker depuis 5 ans je suis parmi vous pour m améliorer voilà tout salut à tous

2 Re: Présentation le Ven 12 Oct 2012 - 13:22

raccino

bienvenue parmi nous!! J'espère que tu as apprécier cette soirée. A la prochaine autour d'une table

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Présentation le Ven 12 Oct 2012 - 22:40

Dede67

Bienvenue chez les foldingos !!!!!!
Je te libère l'accès au forum ....
@+ autour d'une table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Présentation le Sam 13 Oct 2012 - 6:20

pascalou

Bienvenue au HHPC Pepo. que les cartes soient vec toi !

Conseils, astuces, ambiance garantie, tu trouveras ce que tu cherches au sein de notre sympathique club.

A bientôt ...

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

5 Re: Présentation le Sam 13 Oct 2012 - 7:30

Naiad

Bienvenue!!

@ bientôt!!

6 Re: Présentation le Sam 13 Oct 2012 - 9:49

Dede67

pascalou a écrit:tu trouveras ce que tu cherches au sein de notre sympathique club.

Moi perso le "sein" du club je l'ai pas encore trouvé clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Présentation le Sam 13 Oct 2012 - 13:06

Invité

Invité
Merci a tous pour votre accueil chaleureux à bientôt autour d une table Razz

8 Re: Présentation le Sam 13 Oct 2012 - 21:07

marina

Salut à toi Pepo... Welcome cheers

Petite question : comment as tu connus le club ?

A bientôt

9 Re: Présentation le Sam 13 Oct 2012 - 22:17

Invité

Invité
bienvenue au HHPC

10 Re: Présentation le Lun 15 Oct 2012 - 13:06

Invité

Invité
J ai connu le club grâce à scorpion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]