Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Hey

Hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hey le Mer 10 Oct 2012 - 21:29

Psyko

Salut moi c'est spyko -> Joffrey. Jeune fan de poker qui demande k apprendre !!! À bientôt Wink

2 Re: Hey le Mer 10 Oct 2012 - 21:39

Mollusk67

Hello

bienvenu parmi nous Razz

3 Re: Hey le Mer 10 Oct 2012 - 21:54

Naiad

Coucou!!
Alors je bloque un peu sur ton pseudo, c'est psyko ou spyko?
Tu as déjà pu tester nos tournois du vendredi?
Comment as-tu pris goût au poker?
Que de questions, je l'admets, mais c'est vrai qu'en une ligne de présentation, on peut pas dire grand chose! Smile
Au plaisir de te lire!
Naiad

4 Re: Hey le Mer 10 Oct 2012 - 22:34

Invité

Invité
bienvenue

5 Re: Hey le Mer 10 Oct 2012 - 22:42

Dede67

Welcome PSYKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Hey le Jeu 11 Oct 2012 - 5:51

scorpion

il est timide c pour ça lol

La position change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Hey le Jeu 11 Oct 2012 - 6:15

marina

Welcome chez les oufs et mordus du poker...
Comment as tu connu notre club ?
En espérant te rencontrer bientôt sur une de nos tables Smile
Bye.

8 Re: Hey le Jeu 11 Oct 2012 - 22:31

maldmarc

Slt Psiko, on vas souffrir !!! confused

9 Re: Hey le Ven 12 Oct 2012 - 0:20

raccino

bienvenue parmi nous!!

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: Hey le Ven 12 Oct 2012 - 2:16

Psyko

Donc merci tout le monde !!! Mon pseudo c bien psyko ... ( correction automatique de l'iPhone ) je suis pas très bavard sur un site !! Pour ceux et celle qui on des question je les invites a les poser ce soir Wink à plus bye

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]