Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Nicox

Nicox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nicox le Mer 3 Oct 2012 - 23:23

Nicox

Salut tout le monde,

J'ai déjà participé 2 fois à vos soirées et j'ai bien aimé l'ambiance.

J'ai 37 ans, quelques années de poker derrière moi mais seulement un peu de cash avec les potes.Donc soyez indulgents...

Ce qui m'a motivé pour venir, c'est la présence de yoyo et Da Loki, 2 collègues que j'aimerai bien killer de temps en temps...Cool

Autre passions : le picon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le Bayern de Munich !!

Tchüss

2 Re: Nicox le Mer 3 Oct 2012 - 23:28

yoyo

Bienvenu Nicox...

Je sens que les lundis matin seront animés au boulot...çà va se chambrer sévère quand on se sortira!!!! Very Happy Very Happy

Pour le reste, je confirme ses passions pour le picon et surtout pour le bayern (je ferais sonner son téléphone pendant le tournoi et vous verrez...)

3 Re: Nicox le Jeu 4 Oct 2012 - 0:10

marina

Salut Nicox
Bienvenue à toi... A bientôt autour d'une table... Twisted Evil

4 Re: Nicox le Jeu 4 Oct 2012 - 1:58

raccino

Salut nicox et bienvenue parmis nous. Aux HHPC, tu trouveras des cartes, une bonne ambiance et du picon aussi!!
A bientot autour d'une table

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Nicox le Jeu 4 Oct 2012 - 2:23

Invité

Invité
welcome aux pays des fishs, des serrures et des chattards

6 Re: Nicox le Jeu 4 Oct 2012 - 9:54

Dede67

Bienvenue chez les fous affraid !!!!
Merci pour ta présentation je te libère l'accès .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Nicox le Jeu 4 Oct 2012 - 21:21

Naiad

welcome !
hé oui le picon peut couler à flot enfin pas trop quand même si tu prends la voiture après Smile

8 Re: Nicox le Ven 5 Oct 2012 - 1:28

Da Loki

Salut Nicox,

Bon tu paies ton picon ce soir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.sensikiller.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]