Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Pré zenta scion 2mois

Pré zenta scion 2mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 7:51

Invité

Invité
Evil or Very Mad affraid

Bonjour,

Suis le papa de Marina, qui m'a fait découvrir sa passion Laughing

Au départ c'était pas mon truc No , et peu à peu....I love you

J'ai donc débuté sur internet fin 2011.

Auparavant j'ai joué une vingtaine d' années aux échecs, j'étais également arbitre Fédéral.Basketball

Au poker yaplus de zazard Question q'aux échecs:face: !!, mais bon.....

Je vais faire mon 1° live dimanche 30 septembre prochain.

J'espère pas me faire sortir avant le de midi.

mdr, j'ai une poket coloré, ça se joue comment?

DD! Help !

2 Re: Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 8:44

Dede67

Bienvenue nono
sache que si t'as les AS tu fold direct car tu sais qu'il n'y a que les valets qui te réussissent....
En tout cas je me réjouis de te voir le 30 vu que tu me dois un picon !!!!!
A demain soir sur le home game !!!!!
Merci pour ta présentation => accès au forum débloqué ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 21:39

marina

Salut mon gros...
Bienvenue à toi dans un monde de oufff... Présentation réussie, quelle entrée en matière...
Fallait pas dire que tu es mon père, je suis grillée maintenant lol!
Petit conseil : entraîne toi VRAIMENT car tu vas rencontrer du lourd dimanche Twisted Evil
A très vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 21:48

Dede67

marina a écrit:Petit conseil : entraîne toi VRAIMENT car tu vas rencontrer du lourd dimanche Twisted Evil

On parle de moi ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 21:55

Invité

Invité
bienvenue au papa de Marina !

et puis faudra lui préciser qu'il y aura aussi des chattards en face de lui Twisted Evil

6 Re: Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 21:57

Mollusk67

Dede67 a écrit:On parle de moi ????

Tu te sens persécuté ce matin ? Very Happy

Bienvenu à toi nono241260 (ça va être simple prononcer ça dis donc) Cool et à dimanche (et peut-être ce soir aussi de nouveau)

7 Re: Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 22:19

raccino

Bienvenue parmi notre communauté de fish et de chattard. Que la force des valets soit avec toi Razz.

Dernière édition par raccino le Dim 23 Sep 2012 - 23:02, édité 1 fois

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 22:39

marina

Dede67 a écrit:
marina a écrit:Petit conseil : entraîne toi VRAIMENT car tu vas rencontrer du lourd dimanche Twisted Evil

On parle de moi ????

Tu te sens mal aimé en ce moment mon Dédé ??? Razz

9 Re: Pré zenta scion 2mois le Dim 23 Sep 2012 - 23:38

Dede67

marina a écrit:Tu te sens mal aimé en ce moment mon Dédé ??? Razz

Oui comme cloclo !!!!!! lol!
Mal aimé
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer....

Crying or Very sad

10 Re: Pré zenta scion 2mois le Lun 24 Sep 2012 - 1:46

Naiad

hello et welcome !

Quel humour ! t'as l'air d'être un bon vivant ! t'es bien tombé au HHPC, on est tous aussi barré que toi!!

C'est rassurant? lool ou pas... mdrr

Alors au 30/09 et je vais éviter de jouer les valets si je suis à ta table (je note, je note Very Happy)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]