Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » @stin@

@stin@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 @stin@ le Ven 14 Sep 2012 - 12:30

@stin@

salut tout le monde. pour ceux qui me connaissent ben.. c'est toujours moi. et pour les autres ben... salut c'est moi. ma phrase cette année sera "rendez vous a la TF!!" j'espere que ca se passera comme ca :-)

2 Re: @stin@ le Ven 14 Sep 2012 - 13:49

raccino

Bonjour "fishtina" lol! bon ben je sors de la TF et je ne t'y ai pas vu Laughing (enfin ce coup ci). Donc "rdv" à la prochaine TF.. Twisted Evil

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: @stin@ le Ven 14 Sep 2012 - 18:00

Dede67

Welcome !!! c'est bien tu as suivi mes conseils une petite présentation et le tour est joué => "access granted !!!"

Pour ce qui est la TF y'a de forte chance que tu t'y retrouves si tu te recaves sur le dos des calling stations !!!!! Cool Je pense que tu m'as compris !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: @stin@ le Sam 15 Sep 2012 - 0:53

marina

Waouhhh un nouveau ?? Ou devrais-je peux être dire une nouvelle ??

Pour la table finale, je te conseille l'entraînement suivant (cf : discussion d'hier soir au cas où tu as en + la mémoire d'un poisson rouge) Twisted Evil :

mouvement du poignet (rotation de haut en bas), échauffement de la voix (vas-y en crescendo s'est mieux), s'exercer à faire 2 choses en même temps (hé ouiiii !!!), épilation totale (du coup échauffement de la voix assurée !!!), décolleté sur-plongeant et un petit balayage blond...

Voilà, maintenant tu peux prétendre à la TF ma jolie Razz

5 Re: @stin@ le Sam 15 Sep 2012 - 3:31

@stin@

bande de nains g t en TF hier soir et VIRUS m'a sortie avec une salope accompagnée d'un AS :-) mais ca vous le saviez deja :-) ca commence deja a chambrer mdrrrrr marina, I call , hummmmmmmmmmmm....... j'te la fait a l'australienne bien chaude la ;-)
Racino tu m'as vu mais tes lunettes et mon style te casser la vue :-) bises aux autres. c t du bon poker hier soir !! et merci aux nouveau , surtout a deux (un qui m'a fait doubler : premiere table a ma gauche, et le deuxieme qui a badbeaté Marina , ma belle marina!!! et moi qui ai triplé grace a son A3o -!!!!!!!!!!- vs AJo et mes 66 mdrrrrrrr) pardon je ne me rappelle pas encore des pseudos des nouveaux.
Aller, a dans deux semaines :-) entrainez vous. poker faces parce que vos micro- expressions ne passent pas au travers de mon regard :-) marina le sait et les deux nouveaux le savent aussi ;-)
Ils se reconnaitront (Tapis ou monsieur "je vais venir en cagoule" , et son voisin de droite hier soir ainsi que mademoiselle la blonde du bout de table) mdrrrr encore une fois je ne connais pas encore tous les pseudos.

bisous a ceux qui m'aiment lol

6 Re: @stin@ le Sam 15 Sep 2012 - 12:58

Naiad

welcome à toi

hé oui c'est moi la blonde du bout de la table, je vais m'acheter une cagoule moi aussi Smile

j'ai eu limite l'impression d'être toute nue tellement t'as le regard perçant saloupio Smile au moins avec la cagoule, on verra pas si je rougis :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]