Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » New guy in da place

New guy in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 New guy in da place le Ven 14 Sep 2012 - 0:21

zedude

Bonjour à toutes et tous

Je me prénomme Thierry
Après avoir vu quelques personnes au forum des associations d'Haguenau, me voilà inscris sur le site et très probablement à l'assoc aussi
Je compte venir voir ce que donne le tournoi de ce vendredi 14 mais il est quasi déjà sûr que je vais prendre mon abonnement Laughing Laughing

Au plaisir de vous affronter autour d'une table Wink

2 Re: New guy in da place le Ven 14 Sep 2012 - 0:50

Invité

Invité
welcome ! à ce soir

3 Re: New guy in da place le Ven 14 Sep 2012 - 1:00

Mollusk67

Bienvenue et à ce soir

4 Re: New guy in da place le Ven 14 Sep 2012 - 1:31

raccino

salut Zedude et bienvenue parmis nous!! A ce soir autour d'une table Very Happy

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: New guy in da place le Ven 14 Sep 2012 - 1:59

Dede67

Bienvenue parmi nous et à ce soir !!!!!
Je te débloque l'accès de suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: New guy in da place le Ven 14 Sep 2012 - 3:12

marina

Hello Zedude,

Ravie de t'accueillir au HHPC... En espèrant que les cartes soient avec toi... A ce soir Cool

7 Re: New guy in da place le Ven 14 Sep 2012 - 5:33

Naiad

welcome et surtout hésite pas à parler de nous autour de toi Smile

Oui oui je sais, je perds pas le nord Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]