Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Bonjour

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 18:56

gtoun

Bonjour à tous,

Moi c'est gtoun..........., je m'appelle Gaston et j'habite à Betschdorf. J'ai 39 ans et je joue au poker régulièrement depuis 2007. Je me suis inscrit car j'ai envie de faire des parties live dans une bonne ambiance conviviale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

amicalement

gtoun

2 Re: Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 21:29

Invité

Invité
bienvenue à toi au HHPC

3 Re: Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 22:09

Dede67

Salut gtoun et bienvenue à toi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 22:54

Mollusk67

des partie live ? une ambiance conviviale ?

t'es au bon endroit...

Bienvenue à toi Gtoun

5 Re: Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 23:49

raccino

Bonjour Gtoun!! Bienvenue parmis nous!! Very Happy

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Bonjour le Mer 12 Sep 2012 - 0:57

marina

Salut gtoun...Welcome au HHPC Cool
Petite question : comment es tu arrivé dans le monde du poker ?
A très vite autour d'une table (rentrée ce vendredi 14 à 20h...)

7 Re: Bonjour le Mer 12 Sep 2012 - 1:42

gtoun

Merci pour votre accueil.

marina a écrit: