Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Bonjour

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 18:56

gtoun

Bonjour à tous,

Moi c'est gtoun..........., je m'appelle Gaston et j'habite à Betschdorf. J'ai 39 ans et je joue au poker régulièrement depuis 2007. Je me suis inscrit car j'ai envie de faire des parties live dans une bonne ambiance conviviale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

amicalement

gtoun

2 Re: Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 21:29

Invité

Invité
bienvenue à toi au HHPC

3 Re: Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 22:09

Dede67

Salut gtoun et bienvenue à toi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 22:54

Mollusk67

des partie live ? une ambiance conviviale ?

t'es au bon endroit...

Bienvenue à toi Gtoun

5 Re: Bonjour le Mar 11 Sep 2012 - 23:49

raccino

Bonjour Gtoun!! Bienvenue parmis nous!! Very Happy

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Bonjour le Mer 12 Sep 2012 - 0:57

marina

Salut gtoun...Welcome au HHPC Cool
Petite question : comment es tu arrivé dans le monde du poker ?
A très vite autour d'une table (rentrée ce vendredi 14 à 20h...)

7 Re: Bonjour le Mer 12 Sep 2012 - 1:42

gtoun

Merci pour votre accueil.

marina a écrit:
Petite question : comment es tu arrivé dans le monde du poker ?

Après une petite opération en 2007, j'étais en arrêt maladie pendant trois semaines sans faire trop d'effort physique. J'ai commencé à jouer en playmoney et des freerolls sur internet.

8 Re: Bonjour le Mer 12 Sep 2012 - 2:08

domdom67

slt gtoun bienvenue parmi nous Wink

9 Re: Bonjour le Mer 12 Sep 2012 - 8:04

Naiad

bienvenue à toi !

Effectivement, si tu cherches de la convivialité, tu es au bon endroit comme le dit Molusk, mais ce qu'il ne dit pas c'est que c'est grâce à la super team féminine héhé (bon ok je sors Very Happy )

10 Re: Bonjour le Jeu 13 Sep 2012 - 0:48

pascalou

Bienvenue gtoun,
Le président du HHPC est heureux de t'accueillir au sein de notre sympathique club de poker !
Wink
Que les cartes soient avec toi !

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

11 Re: Bonjour le Jeu 13 Sep 2012 - 1:14

gtoun

Encore merci à tous pour votre accueil, malheureusement je ne vais pouvoir être présent demain soir pour la première, ainsi que vendredi suivant. Les week end à venir sont très chargé pour moi. Je pense venir 28/09.

12 Re: Bonjour le Jeu 13 Sep 2012 - 8:13

Dede67

gtoun a écrit:Encore merci à tous pour votre accueil, malheureusement je ne vais pouvoir être présent demain soir pour la première, ainsi que vendredi suivant. Les week end à venir sont très chargé pour moi. Je pense venir 28/09.

T'inquiètes pas on sera la jusqu'à fin juin !!!! Cool
N'oublies pas de t'inscrire le moment venu sur la section "tournois hebdomadaires / inscriptions " sur le post correspondant à la date de ta présence....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]