Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Meuhh

Meuhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Meuhh le Jeu 30 Aoû 2012 - 2:49

Invité

Invité
Bonjour, je m'appelle Valérie j'ai 33 ans je joue au poker depuis 1 an environ et j'avoue que j'adore ça d'où mon inscription au club qui m'a été présenté par Dédé !!!! Very Happy
Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table
A bientôt Laughing

2 Re: Meuhh le Jeu 30 Aoû 2012 - 2:56

Invité

Invité
Soit la bienvenue Very Happy

3 Re: Meuhh le Jeu 30 Aoû 2012 - 3:25

Dede67

Bienvenue parmi nous !!!!!
Je sais pas si on se connait mais ce pseudo me dit vaguement quelque chose Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Meuhh le Jeu 30 Aoû 2012 - 7:58

domdom67

bienvenue a toi Very Happy

5 Re: Meuhh le Sam 1 Sep 2012 - 1:09

Invité

Invité
Dede67 a écrit:Bienvenue parmi nous !!!!!
Je sais pas si on se connait mais ce pseudo me dit vaguement quelque chose Rolling Eyes
Mdr Dédé !!!! j'pense que quand tu verras ma tête tu vas vite te souvenir !!! mdr Evil or Very Mad

6 Re: Meuhh le Lun 3 Sep 2012 - 12:12

raccino

salut meuh bienvenue paris nous

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]