Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » The Dark Angel

The Dark Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Dark Angel le Mer 22 Aoû 2012 - 1:04

Invité

Invité
Hello my name : The Dark Angel.

I'm a new player ! un nouveau personnage va entrer en action pour la saison 3.

New look, New name et nouvelle façon de jouer !

Préparer vous à souffrir, mon nom vous fera trembler et vos jetons finiront entre mes mains Twisted Evil

Mais chut....... je n'en dévoilerai pas plus.....

RDV le 07 septembre ! Twisted Evil

2 Re: The Dark Angel le Mer 22 Aoû 2012 - 1:06

Dede67

Allez Ange enleve ton masque on t'as reconnu !!!!!! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: The Dark Angel le Mer 22 Aoû 2012 - 1:46

Invité

Invité
Dede67 a écrit:Allez Ange enleve ton masque on t'as reconnu !!!!!! Evil or Very Mad

Ange is dead Twisted Evil

4 Re: The Dark Angel le Mer 22 Aoû 2012 - 2:25

Invité

Invité
The Dark Angel a écrit:
Dede67 a écrit:Allez Ange enleve ton masque on t'as reconnu !!!!!! Evil or Very Mad

Ange is dead Twisted Evil

The Chattard Angel n'était pas plus approprié?

5 Re: The Dark Angel le Mer 22 Aoû 2012 - 4:10

Dede67

poker red a écrit:

The Chattard Angel n'était pas plus approprié?

XPLDR !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: The Dark Angel le Mer 22 Aoû 2012 - 23:38

Invité

Invité
Ouahou .. peut-être que celui là assumera son statut et diffusera les classements annuels !

7 Re: The Dark Angel le Mer 22 Aoû 2012 - 23:42

Dede67

veli a écrit:Ouahou .. peut-être que celui là assumera son statut et diffusera les classements annuels !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

8 Re: The Dark Angel le Ven 24 Aoû 2012 - 2:26

pascalou

On dirait un nom de scene sur les rings de catch !!!!

Ca va saigner, les dents vont voleer (a moins que ce soient les cartes !!!).

A plus, Ange ....

lol!

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

9 Re: The Dark Angel le Ven 24 Aoû 2012 - 3:35

Dede67

J'espere que ce nouveau personnage sera plus aimable que l'ancien !!!!! Cool Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]