Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » un petit nouveau

un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un petit nouveau le Mer 25 Juil 2012 - 0:56

domdom67

slt a tous je m apelle dominique 40 ans je joue au pok depuis 6 ans online mais je cherche a passer en mode live un petit peux jai hate d etre le mois de septembre pour vous rejoindre et passer de bon moment

a+++++++++++++

et bonne vacances a vous

2 Re: un petit nouveau le Mer 25 Juil 2012 - 2:36

Dede67

Bienvenue à toi domdom nous t'accueuillerons avec plaisir dès la prochaine saison...
Je te conseille de venir au forum des associations début septembre à la halle aux houblons (Haguenau) le HHPC devrait y être présent.(merci keul Cool)
Sinon RDV le 7 deptembre à partir de 19h30 et n'oublie pas de t'inscrire au tournoi dès que le post sera dispo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: un petit nouveau le Mer 25 Juil 2012 - 2:47

raccino

Salut Dominique et bienvenue parmi nous sur le forum.Le HHPC est fait pour toi lol Razz Razz. La convivialité et surtout le poker sont le HHPC. Comme te l'a suggérer DéDé, passe faire un tour au forum des associations, nous te recevrons avec plaisir.
RDV autour d'une table à la prochaine saison. Smile

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: un petit nouveau le Jeu 26 Juil 2012 - 1:54

domdom67

merci Wink a vous 2 pour votre message

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]