Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » tapis

tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tapis le Mar 24 Juil 2012 - 18:18

Invité

Invité
Salut!!

Salut moi c'est Guillaume.Originaire du Sud Ouest, je suis en Alsace depuis quelques mois pour le boulot,et je cherchais le moyen de pratiquer le poker de facon conviviale. Le HHPC est donc tout a fait ce que je recherche. Vivement la saison prochaine!!!

2 Re: tapis le Mar 24 Juil 2012 - 22:28

Keul

Bienvenue à toi sur le forum du HHPC !!!
Tu arrives du sud ouest et nous (Gaby et moi) on quitte l'Alsace pour revenir dans le SO ... tu arrives d'où exactement ? Militaire ?

Dans tous les cas tu verras le HHPC est un club en devenir avec le nouveau comité et l'ambiance est au top.
Je te conseille de venir au forum des associations début septembre à la salle aux houblons (Haguenau) le HHPC devrait y être présent.

Bon poker en Alsace !!!

3 Re: tapis le Mer 25 Juil 2012 - 2:24

raccino

Salut tapi bienvenue parmi nous sur le forum Very Happy. C'est marrant quand même le dicton: 1 de perdu,10 de retrouvé car on perd 2 personne du SO et on en gagne une. C'est du 2 contre 1 lol.

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: tapis le Mer 25 Juil 2012 - 2:31

Dede67

Bienvenue à toi malgré que l'on s'est déja croisés a quelques reprises le jeudi soir Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: tapis le Mer 25 Juil 2012 - 5:05

Invité

Invité
Pourquoi malgré ? Il est méchant ? Twisted Evil

6 Re: tapis le Mer 25 Juil 2012 - 5:06

Dede67

veli a écrit:Pourquoi malgré ? Il est méchant ? Twisted Evil

Non du tout !!!!!
C'est juste que je lui ai déja souhaité la bienvenue en live ..... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: tapis le Jeu 26 Juil 2012 - 5:38

Invité

Invité
Merci à tous de votre accueil!!! Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, non non rassurez vous je ne suis pas méchant Razz . J'ai vraiment hâte de reprendre en septembre!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]