Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Tania alias Naiad

Tania alias Naiad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tania alias Naiad le Sam 9 Juin 2012 - 6:24

Naiad

Hello à tous,

J'ai connu le HHPC par Mickaël et je l'en remercie (même si c'est-c'était un Schmidt, on peut pas être parfait !! Smile )

Je joue depuis 4 ans, au départ simplement entre amis, j'avais le niveau de jeu d'une huîte, ouai même ptet moins héhé! Ensuite, je suis sortie avec qqn qui jouait à un niveau bien supérieur au mien (genre il a payé sa voiture en cash grace au poker) bref, il m'a appris les subtilités et au final sont apprentissage a été payant, j'ai fini 3ème sur 3 tournois sur le net.

Enfin depuis nous avons rompu, mais mon amour du poker est resté intact! (comme c'est mignoooon !!Smile )

Je joue avec vous depuis 2 semaines maintenant et j'avoue que j'ai vraiment apprécié votre acceuil. L'ambiance est top, les membres sont simples et je suis sûre que je vais encore pouvoir apprendre plein de choses avec vous !

Alors c'est avec plaisir que je vous dit à jeudi prochain!!

Gros Bisous à vous tous !

2 Re: Tania alias Naiad le Sam 9 Juin 2012 - 12:14

Dede67

cheers Welcome parmi nous !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Tania alias Naiad le Sam 9 Juin 2012 - 22:17

Mollusk67

Bienvenu à toi

4 Re: Tania alias Naiad le Dim 10 Juin 2012 - 8:30

XVR

Le bienvenue serait un peu tard après tes deux participations ...

Mais bienvenue quand même Smile

5 Re: Tania alias Naiad le Dim 10 Juin 2012 - 11:37

Invité

Invité
bienvenu a toi et au plaisir sur une table de jeux face a toi

6 Re: Tania alias Naiad le Dim 17 Juin 2012 - 2:01

raccino

bienvenue naiad

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]