Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Présentation des nouveaux

Présentation des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation des nouveaux le Mer 15 Fév 2012 - 1:13

Keul

Ces derniers temps, on a eu de nombreux nouveaux utilisateurs du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce serait sympa qu'ils se présentent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne demande pas grand chose mais une petite présentation serait cool. Wink
Certains l'ont fait, merci.

Du genre: age, activité, passions, lieu de résidence, votre approche poker, ...

2 Re: Présentation des nouveaux le Mer 15 Fév 2012 - 1:58

XVR

Pas d'présentation, pas d'entrée le jeudi soir

MOUAHAHAHA

Bon deal patron non ? :p

3 Re: Présentation des nouveaux le Mer 15 Fév 2012 - 5:12

Dede67

Sur certains forum aucune discussion n'est accessible tant qu'on n'est pas passé par la case présentation.... Cool
Il suffirait de mettre cela en place (peut etre plus facile à dire qu'a faire )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Présentation des nouveaux le Mer 15 Fév 2012 - 6:12

Fondateur

Admin
Dede67 a écrit:Sur certains forum aucune discussion n'est accessible tant qu'on n'est pas passé par la case présentation.... Cool
Il suffirait de mettre cela en place (peut etre plus facile à dire qu'a faire )

Tu l'as dit "mon" Dédé !!
Mais depuis Le tournoi du 5 février , on (les admin du forum) doit activer les droits pour chaque nouvel utilisateur ! ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent ; c'est déjà un premier pas ...

5 Re: Présentation des nouveaux le Mer 15 Fév 2012 - 6:44

Dede67

Gaby a écrit:Tu l'as dit "mon" Dédé !!
Mais depuis Le tournoi du 5 février , on (les admin du forum) doit activer les droits pour chaque nouvel utilisateur ! ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent ; c'est déjà un premier pas ...

Plus vite ce sera reglé et moins vous (les admin du forum) serez embeté par la suite.... pig
Je pense vous avez mieux à faire que de courir apres une trentaine de personnes pour qu'ils daignent bien se présenter Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]