Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Salut

Salut

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Salut le Mar 7 Fév 2012 - 1:44

Invité

Invité
Salut, moi c'est Jérôme, je bosse dans un centre d'hébergement sur Haguenau, je joue au rugby!!! Je me suis mis au poker il y a 2ans et demi!!!!
J'ai participé au tournoi de Urhwiller, très bonne organisation de votre part!!! Merci encore!!!
a bientôt

2 Re: Salut le Mar 7 Fév 2012 - 1:54

67nono67

welcome

3 Re: Salut le Mar 7 Fév 2012 - 2:40

Keul

Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt autour d'une table.

Si tu as un compte Pokerstars, sache qu'on organise des tournois Online de temps en temps sous l'onglet Home Game.
Le code du club est 175903 et le mot de passe est 67hhpc67.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Salut le Dim 12 Fév 2012 - 2:26

Dede67

Bienvenue Jérome
On à déja joué ensemble sur deux tables tu as un bon style de jeu....
A bientot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Salut le Dim 12 Fév 2012 - 4:59

raccino

bienvenue jérome

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Salut le Dim 12 Fév 2012 - 8:54

Invité

Invité
Merci Dédé67!!!

7 Re: Salut le Dim 12 Fév 2012 - 20:14

XVR

Dede67 a écrit:Bienvenue Jérome
On à déja joué ensemble sur deux tables tu as un bon style de jeu....
A bientot

Yo bon style, y touche c'est tout lol!

J'rigole Razz

Bienvenue Very Happy

8 Re: Salut le Lun 13 Fév 2012 - 0:19

Invité

Invité
Lol

9 Re: Salut le Lun 13 Fév 2012 - 3:13

Dede67

XVR a écrit:

J'rigole Razz

Bienvenue Very Happy

Y'en a qui parlent beaucoup et d'autres qui touchent rendeer lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: Salut le Lun 13 Fév 2012 - 4:27

XVR

Dede67 a écrit:
XVR a écrit:

J'rigole Razz

Bienvenue Very Happy

Y'en a qui parlent beaucoup et d'autres qui touchent rendeer lol!

lol! lol! lol!

Jeudi ça s'ra pas pareil ... j'serais pas autant en forme
Et même j'ferme ma gueule si ça permet de toucher tongue

11 Re: Salut le Lun 13 Fév 2012 - 10:38

Invité

Invité
Et bien, ça se taille en dehors des tables!!! Very Happy

12 Re: Salut le Lun 13 Fév 2012 - 23:23

Fondateur

Admin
C'est toujours plus soft en dehors , quand on joue c'est plus sportif ! même brutal , tu verras mais pour un rugbyman pas de souci , c'est pas comme les footeux et il y en a au club ! lol!

13 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 0:32

Invité

Invité
Oui, j'ai pu voir ça jeudi dernier!!!! Bonne ambiance j'avoue!!! Pour le brutal je répondrai présent sur les tables!!! Twisted Evil

14 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 0:44

Invité

Invité
Gaby a écrit:C'est toujours plus soft en dehors , quand on joue c'est plus sportif ! même brutal , tu verras mais pour un rugbyman pas de souci , c'est pas comme les footeux et il y en a au club ! lol!

Oooooh oh oooh !! C'est quoi cette guéguérre foot-rugby, je ne veux pas participer à ce débat glissant.

Bon si allez tiens : au foot on annule pas un match avec 80 000 spectateurs à 5 min du coup d'envoi juste parce qu'il fait un peu froid "aglaglagla".
Et pan ! Basketball

15 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 0:54

Invité

Invité
Je t'invite à venir t'entrainer sur un terrain gelé quand tu veux!!! Tu connaitra peut être l'ivresse d'un sport d'homme!!! Very Happy

16 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 0:59

XVR

veli a écrit:
Gaby a écrit:C'est toujours plus soft en dehors , quand on joue c'est plus sportif ! même brutal , tu verras mais pour un rugbyman pas de souci , c'est pas comme les footeux et il y en a au club ! lol!

Oooooh oh oooh !! C'est quoi cette guéguérre foot-rugby, je ne veux pas participer à ce débat glissant.

Bon si allez tiens : au foot on annule pas un match avec 80 000 spectateurs à 5 min du coup d'envoi juste parce qu'il fait un peu froid "aglaglagla".
Et pan ! Basketball

En même temps, j'suis sur que les joueurs ils s'en foutait comme de leur premier coup au poker Laughing

C'est les tafioles d'arbitre mouahahaha.

N'empêche, ça m'a fait rigoler doucement ce truc scratch

17 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 1:08

Dede67

Hag6725 a écrit:Je t'invite à venir t'entrainer sur un terrain gelé quand tu veux!!! Tu connaitra peut être l'ivresse d'un sport d'homme!!! Very Happy

cheers rendeer cheers MDR bien vu Jérome

18 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 1:19

Keul

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les joueurs de foot, au moindre tacle, se jettent par terre alors que ce sont les joueurs de rugby qui portent des casques ? scratch

Et si l'arbitre de samedi est une tafiole c'est qu'il a dû faire du foot dans sa jeunesse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'en profite .. allez le Stade Toulousain !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 1:32

Fondateur

Admin
Enfin moi je m'en fiche; foot ou rugby , du moment qu'on les voit dans les vestiaires en petites tenues !!! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 1:42

Invité

Invité
+ 1 Gaby ! Vive les calendriers lol!

J'ai réussi à créer un débat de merde wouhou !! Fier de ma connerie geek

21 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 2:14

Invité

Invité
C'est vrai, les joueurs voulaient jouer!!! Et au passage, Keul, pas d'accord pour le Stade Toulousain!!!!!! Aupa, aupa, B.O.!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

22 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 2:21

Invité

Invité
Du sang, du sang !!! Very Happy

23 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 2:28

Invité

Invité
Yen aura jeudi autour des tables!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

24 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 2:29

XVR

Hag6725 a écrit:C'est vrai, les joueurs voulaient jouer!!! Et au passage, Keul, pas d'accord pour le Stade Toulousain!!!!!! Aupa, aupa, B.O.!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Fait gaffe Jérome, Moi j'irais dans le sens du président si j'veux pas avoir moitié moins de jetons jeudi soir Very Happy

25 Re: Salut le Mar 14 Fév 2012 - 2:33

Invité

Invité
Mdr!!!! ça marche, merci du conseil!!! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant