Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Présentation XVR

Présentation XVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation XVR le Lun 21 Nov 2011 - 22:38

XVR

Salut à tous,

Moi c'est XVR, Xavier dans la vraie vie Very Happy. Je viens d'Haguenau (ça tombe bien tiens) et j'ai 23 ans.

Je ne connais pas votre assoc' pour le moment, mais j'espère bien la découvrir rapidement Smile

Pour moi le poker, ça a commencer devant la télé il y a maintenant une sacrée paire d'années. Puis j'suis passé à l'acte en jouant sur internet, d'abord de l'argent fictifs. Puis j'avais envie de voir le "vrai" poker.
Tournoi chez un pote, 20 joueurs, quelques solides à la table, je remporte mon premier tournoi Very Happy pas peu fier même si ça voulait rien dire, mais à 17 ans on est content pour un rien Smile.
Freeroll sur internet, organiser par un magazine de poker, plus de 600 joueurs, je remporte ce tournoi, non pas sans beaucoup de chance.
Et enfin étape d'un championnat alsacien à 20 joueurs pour gagner un ticket pour un EPT, j'arrive 4ième à la bulle, fâché le monsieur Evil or Very Mad

Voilà pour mon SUPEEER palmarès Very Happy

J'espère pouvoir trouvé ici de la bonne entente, du jeu sans prise de tête.

A bientôt, peut-être, derrière des jetons Smile

2 Re: Présentation XVR le Lun 21 Nov 2011 - 23:15

67nono67

hello...bienvenue a toi....le club se rencontre tous les jeudi a la MLC.

a bientot

3 Re: Présentation XVR le Mar 22 Nov 2011 - 11:06

Fondateur

Admin
Bienvenue à toi et pour les prises de tête tu auras certainement besoin de Doliprane en cas de décisions difficiles : suivre ou ne pas suivre à tapis , folder ou relancer ..............etc.................. telle est la question..... scratch scratch scratch scratch

A bientôt

4 Re: Présentation XVR le Mar 22 Nov 2011 - 12:37

Dede67

cheers Bienvenue chez les fous .......... cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sexe c'est bien, mais le poker ça dure plus longtemps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Présentation XVR le Mar 22 Nov 2011 - 16:38

raccino

Bienvenue à toi!! Viens faire une partie un de ces jeudi a la MLC.

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Présentation XVR le Mar 22 Nov 2011 - 20:04

XVR

Merci à tous Smile

Je serais surement parmi vous jeudi soir Very Happy

7 Re: Présentation XVR le Lun 5 Déc 2011 - 7:14

Virus

Salut à tous ,

Ben moi c'est Régis dit Le Virus... Fan de poker depuis 5 ou 6 ans , ma femme me dit addict , et malade de ce jeu pfffffffffffffffffffff .... elle a raison Twisted Evil .

Je joue beuacoup sur internet ou je fais des "garantis" 2000 , 5000.... et c'est trés rare que je ne sois pas dans la bulle mais aussi des sit and go à 6 ou 10 pour faire un peu de sousous dans la popoche.. Wink

Tout mes potes me disent que je suis dure à jouer ..enfin vous verrez .. surprise !

J'éspère une bonne ambiance et vous pourrez compter sur moi trés régulièrement.geek

All-in .... Cordialement.

Le Virus.jocolor

8 Re: Présentation XVR le Lun 5 Déc 2011 - 10:34

Keul

Le Virus a écrit:Salut à tous ,

Ben moi c'est Régis dit Le Virus... Fan de poker depuis 5 ou 6 ans , ma femme me dit addict , et malade de ce jeu pfffffffffffffffffffff .... elle a raison Twisted Evil .

Je joue beuacoup sur internet ou je fais des "garantis" 2000 , 5000.... et c'est trés rare que je ne sois pas dans la bulle mais aussi des sit and go à 6 ou 10 pour faire un peu de sousous dans la popoche.. Wink

Tout mes potes me disent que je suis dure à jouer ..enfin vous verrez .. surprise !

J'éspère une bonne ambiance et vous pourrez compter sur moi trés régulièrement.geek

All-in .... Cordialement.

Le Virus.jocolor

Bienvenue à toi Le Virus,

alors on te dit à jeudi pour en découdre. Tu vas rencontrer d'autres mordus What a Face du poker au HHPC bounce

9 Re: Présentation XVR le Lun 5 Déc 2011 - 10:50

XVR

Bienvenue Smile

Et à jeudi

10 Re: Présentation XVR le Lun 5 Déc 2011 - 22:16

raccino

Bienvenue à toi "le virus".
Comme dit keul: on est pas mal de mordu du poker au club et il se peut que l'on ai l'antidote mais on verra ca jeudi. Very Happy

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: Présentation XVR le Mar 6 Déc 2011 - 4:53

Invité

Invité
l'antidote c'est moi ! méfiance........

12 Re: Présentation XVR le Mar 6 Déc 2011 - 4:57

Invité

Invité
ange2806 a écrit:l'antidote c'est moi ! méfiance........

Si par "antidote" tu entends "hero call" lol! lol!

13 Re: Présentation XVR le Mar 6 Déc 2011 - 5:06

XVR

J'suis pas depuis longtemps parmi vous, mais j'crois qu'il aura le choix entre plusieurs antidotes Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]