Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Inauguration

Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Inauguration le Lun 28 Mar 2011 - 7:35

Invité

Invité
Allez j’entame les présentations:

Moi c'est Julien aka JulienZ750 j'ai 26 ans, ça fait à peu près 5 ans que je joue au poker sérieusement et j'aime venir au club pour continuer à étoffer mon jeu, mes reads, mes BAD BEATS !!!! Suspect Suspect (bien plus souvent subis qu'infligés... D'ailleurs je pense qu'il n'y a pas grand monde au club qui peut dire que je l'ai déjà bad beater (Je ne m'en souvient que de 2... @Gaby: Au tournoi chez Lionel quand tu me 3bet PF avec QQ et que je call avec me pp9 en lachant "je sais que je paye perdant..." t'avais adoré.. What a Face cheers Evil or Very Mad Evil or Very Mad , encore désolé..., et @Aurozia: elle raise PF 5BB, je call avec AJo (oui bon c'était du CG et j'étais en position), flop J,8,6 rainbow, magnifique pour moi, elle mise 10 BB, je raise 35, elle RERAISE boîte, j'instant call... (il ne me vient pas une seconde à l'idée qu'elle n'aurait fait ce mouv sur moi qu'avec une overpaire ou un brelan... en somme je suis à la rue...) elle montre les K easy... Je suis déjà pret à recaver quand après la brique de la turn tombe un J à la river... Quoi ? J'avais quand meme 5 outs !!! Encore désolé mon coeur pour ce BAD...)

Bon jeu à tous et à très bientôt autour d'une table du HHPC (ou toute autre forme de table... (bar, de ping-ping, de billard, d'opération...)

Et surtout "BON CHANCE !!" lol! lol!

2 Re: Inauguration le Lun 28 Mar 2011 - 9:43

67nono67

nice fish call baby..... lol! ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]