Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » vive les valets

vive les valets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vive les valets le Mar 5 Avr 2011 - 4:16

Invité

Invité
salut à tous je m'appelle Christophe (alias ange2806) j'ai 32 ans marié depuis presque 1an ! je me suis inscrit au club en octobre 2010 ! pour la petite histoire de mon pseudo (vous devez tous vous demander pk ce pseudo) en fait je suis quelqu'un de serviable qui aime toujours aider les autres d'ailleurs je passe plus de temps à m'occuper des autres que de moi-même ! bref je suis foncièrement gentil et je suis en quelque sorte un ange gardien (protecteur) donc voila la raison (2806 signifie 28 juin puisque je suis né à cette date) !

sinon j'avoue que depuis que je suis au club, la chance semble m'accompagner car je gagne des coups improbables surtout à la river ! mais parfois la chance me délaisse ! mon objectif final est de gagner le championnat ! roi du flip fait gaffe à tes fesses je suis sur tes talons Cool

2 Re: vive les valets le Mar 5 Avr 2011 - 5:27

Invité

Invité
La bataille sera rude alors !! Je pense que les 10 premiers du championnat ambitionnent tous de le gagner...
En espérant que la chance sourisse à ceux qui n'ont pas souvent l'occasion de la rencontrer... (je ne vise personne... quoique...)
Bonne chance à tous et que le meilleur (ou le plus chanceux !?! What a Face ) gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]