Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » presentation

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Mar 20 Sep 2011 - 3:00

scorpion

hello alors j m appelle yann alias scorpion67 j ai 26 ans ça fait a peu pres 3 ans que je joue au poker grace a mon ami dede qui j ai vu c est presenté egalement seulement apres quelque temps l eleve a depassé le maitre donc rencontré de nouveau joueur qui on des style de jeu différent j aime ça

pour moi le poker c' est aussi un moyen de decompressé d oublier le train train habituel malgres le stress qui t envahi quand tu as le doute sur ta main jusqu a la river lol et surtout de progresser et pourquoi pas (on as le droit de rever) de jouer un jour contre des grands joueurs

voila et pour ma personnalité je pense que ce sera a vous d' en juger

a+

2 Re: presentation le Mar 20 Sep 2011 - 4:10

67nono67

welcome

3 Re: presentation le Mar 20 Sep 2011 - 4:35

Invité

Invité
Pour les grands joueurs , tu vas être servis, on en a qq un qui font plus d'1m85.
Et malheureusement des soirs il faudra apprendre à décompresser en moins d'une demi heure, parce que les bad beats sont de la partie...
Sinon WELCOME!

4 Re: presentation le Mar 20 Sep 2011 - 5:01

scorpion

67nono67 au plaisir de rejouer contre toi j pense pas que tu m auras comme la semaine derniere lol et poker red bien vu j parler pas grand dans ce sens la lol t deja bien grand et p t etre que comme toi apres la pause rien n va plus a jeudi

La position change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: presentation le Mar 20 Sep 2011 - 5:15

Fondateur

Admin
Welcome to you !!

6 Re: presentation le Mar 20 Sep 2011 - 5:32

scorpion

thank you gaby

La position change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]