Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » HHPC en avant toute!!!!!!!!!!!!!!!!

HHPC en avant toute!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 HHPC en avant toute!!!!!!!!!!!!!!!! le Dim 3 Avr 2011 - 0:39

Invité

Invité
salut, moi c'est laurent ( AKA Leroiduflip), j'ai 42 ans , 2 enfants charmants et j'habite Haguenau. Je suis passionné de poker depuis une vingtaine d'années ( poker fermé à 5 cartes), mais ce n'est que depuis l'avènement du poker en ligne ( un peu après) que je pratique le THNL. Passionné également de musique et de quasi tous les jeux qu'ont peut trouver dans les bars lol ( baby, fléchettes, billard, mais surtout le FLIP qui était ( peut être un peu moins maintenant quoique ma spécialité)
Responsable de programmation musicale d'une webradio ( nouveau site en travaux) ,diplomé de l'Ecole Supérieure en Travail Educatif et Social de Strasbourg ( ESTES) je suis plutôt quelqu'un d'ouvert aux autres,altruiste ( souvent)et méchant jamais lol. Enfin, tout comme Julien, rare sont ceux qui peuvent dire avoir été badbeaté par moi ( c'est à 95% le contraire) travaillons ensemble à l’essor de notre club!! cheers

2 Re: HHPC en avant toute!!!!!!!!!!!!!!!! le Dim 3 Avr 2011 - 1:02

67nono67

king waou !!!!!!! nice presentation..
maintenant je comprend mieux ton pseudo.....dire que je pensais a un 50/50 lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]