Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Dim 4 Sep 2011 - 20:20

Mollusk67

Bonjour à tous

je m'appelle Olivier, 36 ans.

J'ai appris les règles du poker il y a 3-4 ans, mais c'est que depuis cette année que je m'intéresse vraiment à toutes les subtilités du jeu.

Je principalement sur le net. Plus quelques parties entre potes en live. Mon plus gros tournoi live a eu lieu cette année avec ma participation au France Poker Tour à Strasbourg. Superbe expérience, même si je ne suis pas allé très loin (130/480)

Mon but en participant au HHPC : progresser, apprendre... et m'amuser Wink

à bientôt

2 Re: Présentation le Dim 4 Sep 2011 - 21:13

Invité

Invité
Salut Mollusk67,
Welcome,
j'avais les mêmes buts l'année passé....et ça c'est réalisé!
A jeudi j'espère!!!!

3 Re: Présentation le Dim 4 Sep 2011 - 21:23

Mollusk67

pas de soucis normalement jeudi je serais là, avec Amiral67 et un autre nouveau encore... 3 petits nouveaux... de la bonne chair fraîche pour vous

lol!

juste pour savoir, il y a beaucoup de filles qui viennent jouer les jeudis aussi ? nooooon je ne veux pas draguer lol !!!! mais éventuellement ça pourrait persuader ma femme de venir s'inscrire aussi...

4 Re: Présentation le Dim 4 Sep 2011 - 21:35

Fondateur

Admin
Salut à toi
alors 3 inscrits pour le tournoi de jeudi, quel est le pseudo du troisième !!
Au sujet des filles, nous étions une quinzaine de filles inscrites l'an dernier sur 60 adhérents, alors essaye de persuader ta femme.

A jeudi
Gaby

5 Re: Présentation le Dim 4 Sep 2011 - 22:55

Invité

Invité
Mieux vaut que ta femme s'inscrive, car avec le temps que ça va te prendre les WE et en semaine au moins vous vous verrez, car la mienne commence déjà à me vouvoyer quand je rentre!
(C'est juste un argument comme un autre jocolor )

6 Re: Présentation le Lun 5 Sep 2011 - 1:51

67nono67

welcome cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]