Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » l'homme au triple surnom...

l'homme au triple surnom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 l'homme au triple surnom... le Dim 3 Avr 2011 - 0:22

@stin@

salut a tous, moi c'est Astina34 (ou Swap67, ou encore Mendy - celui la c pour le contact oral lol)
je pense que je suis inscirt au club depuis presque le debut. ca fait a peu pres 4 ans que je joue au poker. 3 ans vraiment serieusement. pas de gains "on the net". "sharkscope" vous le dira mieux que moi.
des resultats qd meme : pokerstars.com (la bonne epoque) 188eme sur 8200 (a peu pres) sunday million (754$ pour 215$ de buyin).
5eme sur 616 (petit 2€ MTT - 129€ gagnés 4h30 de jeu)
8eme sur 604 (0.5€ lol! , et la accrochez vous!!! 8h30 de jeu, gain 12.50€ affraid scratch oue bref )
voila en gros suis meilleur en live (sauf au club lol) avec 2000€ de gain a peu pres. en presque une seule fois Twisted Evil . (meme si ma balance entre net et live est qd meme dans le rouge...)
pour finir, j'aime vraiment ce club, bonne ambiance, bon niveau pour certains (on est tous la pour progresser :-)). vivent les Bad beats!! shuffle up and deal!!

2 Re: l'homme au triple surnom... le Dim 3 Avr 2011 - 1:09

67nono67

hello l'ami...tu as oublier yoyo comme surnom...( yoyo comme ta bankroll lol! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]