Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » Présentation !

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 3:38

Schnecky

Coucou moi c'est Marion, nouvelle adepte du poker !!!
J'ai participé au Tournoi à la Casa Loca ! Et j'aimerai beaucoup rejoindre le club à la rentrée ! Je participerai aussi au tournoi du 18. J'ai 18 ans, j'suis la collègue à Keul !
Voila, j'ai hâte de pouvoir me mesurer à vous, bande de petites Fiottes !!! Laughing

A Bientot !!! Very Happy

2 Re: Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 7:42

Fondateur

Admin
Salut Marion ,
Bienvenue au club !
tu peux d'ores et déjà imprimer la fiche d'inscription (sur ce forum )et nous la ramener le 18 aout.
A plus gaby

3 Re: Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 9:28

Cheeky

Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table.

4 Re: Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 9:31

Keul

C'est bizarre tu nous traites de fiottes et personne ne se manifeste !
Je pense qd même que tu vas te faire pèter les dents au prochain tournoi bounce .
Tu vas saigner du nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 9:46

Cheeky

Un escargot qui traite les autres de fiottes, on aura tout vu... En tout cas celà fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes de 18 ans qui savent écrire français. J'espère tout de même que ton poker sera à la hauteur de ton impertinence !!!

6 Re: Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 19:55

Invité

Invité
Cheeky, elle est tombée sur moi au Casa Loca, du coup elle pense que le poker c'est ma façon de jouer...tu vois le chemin qui lui reste à parcourir!!!
Welcome Schnecki!!!

7 Re: Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 20:47

Schnecky

Nan ne vous inquiéter pas! j'ai juste mis çà pour que vous vous souveniez de moi !!! Je ne suis pas si égocentrique Laughing !!! Mais j'espère bien me mesurer rapidement à vous ! Et c'est vrai qu'il n'y à pas eu beaucoup de réaction, Bizarre, vous êtes si sage !?! Very Happy
Ps : " Monsieur " Poker Red ! Ma vengeance sera terrible !!! lol Cool

8 Re: Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 22:06

Invité

Invité
elle ce pesente et d'entrée elle nous traite de fiotes, pas peur la gamine je sent que ça va saigner a la rentrée:twisted:

9 Re: Présentation ! le Ven 15 Juil 2011 - 22:40

Invité

Invité
Et en plus elle m'appelle Monsieur....

10 Re: Présentation ! le Sam 16 Juil 2011 - 3:13

Invité

Invité
C'est vrai qu'elle nous a traité de fiottes... Au moins ça fait réagir ^^ (un peu) les gens...
On va être gentils vu le nombre de filles au club... lol!, mais la prochaine fois comme a dis Turtle, ça va saigner... (mode "PokerRed" pendant 1 mois...)

Raise UTG

11 Re: Présentation ! le Mer 20 Juil 2011 - 5:09

Invité

Invité
Sont agressifs les jeunes de nos jours, des vrais voyous ! Very Happy

Ca veut dire quoi "Schnecki" ? Désolé, je pige rien à cette langue ...

12 Re: Présentation ! le Ven 12 Aoû 2011 - 22:01

Schnecky

Ca veut dire escargot enfin sans le y ! et ca peut avoir un autre sens en alsacien !!! voila je texpliquerai un jour si on se croise a une table

13 Re: Présentation ! le Ven 12 Aoû 2011 - 22:07

Invité

Invité
Ca veut dire "chatte" aussi en alsacien...et quand on déstacke à la 6ème main un adversaire qui à un brelan floppé avec un brelan floppé supérieur sur une table de 11 (je vous parle même pas des pourcentages de faisabilité!!!) alors on peut s'appeller Schnechy!!!!!

14 Re: Présentation ! le Ven 12 Aoû 2011 - 22:11

Schnecky

jaloux !!! :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]