Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Anciennes présentations ! » bouba

bouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bouba le Sam 25 Juin 2011 - 0:06

Invité

Invité
Rien à voir avec le rappeur, c'est juste les premières lettres de mon nom et prénom !

Sinon je suis nouveau dans la région, j'ai 23 ans et je pratique le poker depuis un peu plus d'un an, sur internet la plupart du temps, mais ça m'ennuie un peu et je souhaite pratiquer le poker en live plus régulièrement.

Je suis venu avec un ami vendredi soir la semaine dernière où on a pu faire la connaissance de certains d'entre vous, ça nous a bien plus et on espère revenir rapidement un de ces jeudi ou vendredi soir prochains.

A bientôt.

2 Re: bouba le Sam 25 Juin 2011 - 0:56

Invité

Invité
Bienvenue à toi !

Nous avons jouer jeudi le dernier tournoi de la saison, dont nous attendons toujours les résultats (je sais pas ce qui se passe... Suspect )
Le club est "fermé" pendant Juillet/Aout donc pas de tournois hebdo à la MLC. Mais nous organisons des tournois pendant l'été pour "garder la forme". Un exemple: http://haguenau-poker-club.forumgratuit.org/t148-casa-loca-summer-du-14-juillet

Sinon la saison "régulière" redémarre en septembre.

A bientôt

3 Re: bouba le Dim 26 Juin 2011 - 6:06

Invité

Invité
Salut Bouba,

Sois la bienvenue, si tu cherchais un club de poker bien sympa et dynamique , tu es à la bonne adresse Wink

N'hésites pas ( toi et ton ami) à prendre connaissance de nos différents tournois à venir.
Je t'invites également à consulter régulièrement notre blog afin d'obtenir des infos supplémentaires dont tu pourrait avoir besoin.

A bientôt sur nos tables!!!!!!!!!!

afro

4 Re: bouba le Dim 26 Juin 2011 - 6:11

Invité

Invité
leroiduflip a écrit:Salut Bouba,

Sois la bienvenue

c est un garçon lol!

5 Re: bouba le Dim 26 Juin 2011 - 23:39

Invité

Invité
bouba a écrit:Rien à voir avec le rappeur

Moi quand j'ai vu le titre, je pensais plutôt au petit ourson lol!

6 Re: bouba le Lun 27 Juin 2011 - 4:57

Invité

Invité
veli a écrit:

Moi quand j'ai vu le titre, je pensais plutôt au petit ourson lol!

T'es pas assez djeun's dans ta tête Véli, c'est pour çà... Laughing

7 Re: bouba le Mar 28 Juin 2011 - 3:59

Invité

Invité
lol!
Bouba, Boumbo, Bibifoc, que de bons souvenirs tout ça

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]