Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » SAISON 6-2015/2016 » Championnat 2015/2016 » Résultats » Resultat du 24/06 + mensuel juin + tri + annuel

Resultat du 24/06 + mensuel juin + tri + annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Moine

Voila le dernier tournoi comptant pour le championnat qui s'est déroulé vendredi 24 juin réunissant pas moins de 30 joueurs et qui a vu s'imposer Spitzmuss face à Clochette et Raccino ! Bravo à eux 3 !!
Clochette remporte le mensuel de Juin avec 1 seul petit point d'avance sur Powerstone ... Très belle performance !

Classement trimestriel et qualifiés pour la TABLE FINALE du 01/07/2016. 
BRAVO a eux, tout c'est joué jusqu'au dernières mains de la saison !!!

Et donc après ce petit suspense voici la classement définitif de la SAISON 6 ..... Félicitations à tous de votre participation à ce championnat haut en couleurs qui a été de toute beauté grâce à tous les participants !!

VOILI VOILOU ..... les 3 présents sur le Podium !
Grand bravo au vainqueur , VIRUS qui réussit une saison parfaite, pour mémoire la saison dernière il était déjà sur la deuxième marche du podium !!!
Félicitations à Raleur très performant toute au long de la saison !
Et félicitation aussi à Btb qui rafle la 3ème place au dernier moment !
Voici le champion de la saison 6 ! 
Bravo pour ta régularité, ta patience, ta bonne humeur constante, ton poker des fois insoupçonné, ton état d'esprit au top, un poker plaisant a voir. Un président qui se donne a fond au service du poker !
Un champion qui représente très très bien la grande famille du HHPC !

BtB

Wow, merci pour la rapidité de ces résultats Alexis!

Le Moine

Merci btb  Very Happy.

GG pour l'annuel, tu as fait 9ème hier soir, si tu étais 10ème tu ne serrais pas sur le podium, quel suspense.

BtB

Merci, et lesson learned pour moi... j'aurais pas du m'énerver comme ça (contre le sort, pas contre toi, je te rassure) pour un setup...
J'espère qu'on me pardonnera ce petit excès de frustration :-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]