Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » SAISON 6-2015/2016 » Les BIG GAME » BIG GAME 2 LA REVANCHE

BIG GAME 2 LA REVANCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BIG GAME 2 LA REVANCHE le Mar 16 Fév 2016 - 8:19

Virus

Après le succès du Big Game One, voici le deuxième événement majeur de la saison organisé par le HHPC !

BIG GAME 2 LA REVANCHE sur deux jours !

Belle structure,ambiance garantie,
PRIZEPOOL de folie !
Le ALL-INCLUSIVE BY HHPC ! BAR/Formule repas prévues.

La seule condition de participation est d'être à jour de cotisation semestrielle et rien de plus !

2 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Mar 16 Fév 2016 - 19:22

HUD

present

3 BIG GAME 2 LA REVANCHE le Mer 17 Fév 2016 - 0:14

Ivanovitch

+1

4 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Jeu 18 Fév 2016 - 2:00

titi

+1

5 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Jeu 18 Fév 2016 - 23:55

hyperviet

+1

6 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Ven 26 Fév 2016 - 1:54

Nicox

+1

7 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Sam 27 Fév 2016 - 2:47

BtB

+1

8 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Dim 6 Mar 2016 - 0:40

vincent

+1

9 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Lun 7 Mar 2016 - 10:26

Raleur

+1

10 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Mer 23 Mar 2016 - 10:46

Virus

Rue du tournoi à Haguenau,  juste en face du club 
start 11h ... rdv 10h/10h 30 max.

11 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Lun 28 Mar 2016 - 0:02

Virus

Big game terminé dans la joie et la humeur ! 
97 joueurs présents, que du beau monde !  
Des ITM et une TF en grand partie made in HHPC ...
12 ème ZEDUDE 11 ème TYTY (fille) 10 ème SPITZMUSS 9 ème DIDOU 8 ème DALOKI 7 ème GREGOS 6 ème BUZZ 5 ème CED 4 ème NONO et le podium est composé de 3 éme : YNWA (David)
2 ème : BTB et votre président chéri s'empare de la victoire !  1 er : VIRUS ! 
Merci à tous ... 
à bientôt.

12 Re: BIG GAME 2 LA REVANCHE le Lun 28 Mar 2016 - 0:05

Virus

Mot final du président !  

Voilà après être reposé,remis des emotions et après avoir analyser le week end... petit commentaire sur cet événement !  

Que du bonheur de vous recevoir tous dans cette ambiance, pouvant vous proposer en toute simplicité le All inclusive by HHPC,  voir que cela vous ravi et vous permet de passer un week end haut en couleur autour d'une passion commune qui rassemble tous types de personnes, jeunes , moins jeunes, hommes , femmes,  pdg et ouvriers, gentils et vilains,coquin et coquinette, sharks et fishous.. bref le vrai monde du poker !! Quel plaisir de voir que les valeurs du club fassent autant d'adeptes et soient tellement respectées.. merci à vous d'adhérer à tout ça !! 
Quelle honneur et satisfaction  pour l'équipe d'avoir lu sur vos visages, dans  vos réactions que le travail accompli porte ses fruits et comble une centaine de joueurs ! Elodie Krieger Alexis Habert Dimitri Papin vous cartonner .. sans vous rien ne serait possible  ! 
Je remercie également Stephane Guichard Bernard Hecker Olivier Stehly David Compag Pascal Ret Laurence Clidi Cornu Eddy Demenge David Ynwa et bien sûr tous les autres qui ont d'une manière ou d'une autre contribuer à la réalisation de cet événement !  
Évidemment grand MERCI à Bernard Gross the patron of CASH EXPRESS qui soutient notre club dans tous les domaines et grâce à qui le standing proposé devient idéal !  
Sur le plan plus personnel, au delà de l'immense joie d'avoir pu vous faire plaisir à travers ce tournoi, de vous retrouver sur chaque prestation.. je suis tellement fier de mener ce club, l'implication est continue, journalière et quand l'aboutissement des efforts se termine par une tel affluence ainsi que tellement de retours positifs , la est le summum de la satisfaction, après la fatigue physique et intellectuelle tous ça remet du carburant dans le réservoir de la motivation nous donnant envie de plus,  de mieux et d'encore et encore !
C'est vous qui faites que tout ça est réalisable !  MERCI MERCI MERCI d'être fidèle à nos rendez vous ! 
Cette victoire à le goût d'un happy end rêvé pour moi car ce fut mon dernier en tant que leader du HHPC , était ce écrit ?  
Ne sais je ...
L'émotion était à son comble au moment du SHOW DOWN de la dernière main et en une seconde toute la pression est retombé et un défilé d'images dans ma tête m'a chamboulé... 
J'aime le poker,  j'aime faire plaisir , j'aime l'ambiance conviviale et familiale,  j'aime les coups de gueule autour des tables, j'aime l'adrénaline que nous procure ce jeu , j'aime vous bluffer, j'aime être en difficulté, j'aime quand vous aimez !!! Bref vous êtes au top ...
Merci à tous encore et encore ... next time with everybody !  
HHPC au service du poker !
Virus... comblé !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]