Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » SAISON 6-2015/2016 » Championnat 2015/2016 » Résultats » Résultats du vendredi 13 et classements !

Résultats du vendredi 13 et classements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Virus

Voici les résultats dcomplets u Vendredi 13 et les classements !

Bravo à SHARKSTEF qui remporte sa 2ème victoire de la saison devant VIRUS et CED ...Good game les gambleurs !

Au mensuel BTB en course pour remporter son 2 ticket car il se tient en tête du classement de novembre ! Homme à abattre...

Au général VINCE garde sa 1ère place mais talonné de trés prés..

Nous sommes au coeur de la bataille qui fait rage entre gambleurs,requins,fishous,chattards et poissard... l'aventure bat son plein !

BtB

Hello, y'aurait pas eu une petite erreur ? Il me semble que Lemoine faisait 9 et Sushi 10 et qu'Eddy était pas dans les 10... Après je peux me tromper.

Virus

BtB a écrit:Hello, y'aurait pas eu une petite erreur ? Il me semble que Lemoine faisait 9 et Sushi 10 et qu'Eddy était pas dans les 10... Après je peux me tromper.
Effectivement tu te trompe ! Sushi n'était pas en TF contrairement à EDDY ! Et Lemoine est le premier sortant de la TF avec sa quinte flopper sur un moove très moyen d'un gars qui chatte couleur runner runner !  Twisted Evil

BtB

Oups... Je me souviens bienvde l'horreur que j'ai faite (pardon Alex et Etienne si vous me lisez) mais j'ai bien mixé le reste... Effectivement je me souviens maintenant que Sushi sort avant la TF... Je sais pas pourquoi je voyais ce coup en TF.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]