Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » SAISON 5-2014/2015 » SAISON 5 Archives » CHAMPIONNAT Saison 5 » Résultats et Classement » Résultats du 1er MAI et tous les classements !

Résultats du 1er MAI et tous les classements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Virus

Mesdames et Messieurs les HHPCistes... Voici avec un peu de retard (Dédicace à Mollusk (il comprendra ;-)))...les résultats du Vendredi 1 Mai et tous les différents classement à 2 mois de la fin de saison aprés ce 1er mois du dernier Trimestre !

Un Grand bravo à l'homme au grand coeur, doté du sang le plus fluide au monde au vu de la vitesse à laquelle il circule dans ses veines lorsqu'il joue... un de nos 2 grands qualifiés pour La grande Finale de La Ligue Française....j'a...i nommé l'exellentissime monsieur l'Ex-Président (toujours un peu dans son coeur !) Notre ami PASCALOU ! Good game , une win devant 36 gambleurs .. bien joué vieille canaille ! PELOTIN s'empare proprement de la seconde place et YOYO calmement de la 3ème , félicitations les gars !!

Pour le reste ... les divers classements ....Forcés de constater que votre président adoré (euh moi oui oui :-)) fait honneur au club et honore toute la confiance que vous lui avez accorder ...car malgré une perf plutôt médiocre ce dernier tournoi je remporte le mensuel d'AVRIL juste aprés avoir win celui de MARS !! Clap ...Clap et vive la chatte !!! Bravo à BUTTERFLY qui termine 2éme et MOLLUSK 3éme ...

Au trimestriel pas trop de changement sauf YOYO qui précède MOLLUSK qui a un résultat en moins...

A l'annuel .. Bonnie and Clyde ou pluôt Clyde et Bonnie gardent les 2 premières places et VINCE vient discrètement se placer sur le Podium en 3 ème position ex aequo avec MOLLUSK...

La bataille est en plein à son apogée .... les carnivores , les féroces félins , les dangereux requins , les petits fishous sournois , les calculateurs , les aventuriers , les tentateurs et tentatrices.. les menteurs et les croyants .... soyez au top pour finir cette aventure HHPC saison 5 afin d'avoir eventuellement des remords mais pas de regrets ..ou l'inverse je sais plus ! Bise à tous , je suis fiér de vous , du club , du jeu ... de nous !!! Cool ...

A trés vite pour .... vous savez quoi !!
Virus....au service du poker , du HHPC ... à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]