Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » FONCTIONNEMENT DU FORUM » Présentez Vous ici ! » présentation Meeehui

présentation Meeehui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation Meeehui le Lun 15 Déc 2014 - 3:12

meeehui

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous vous me connaissent déja, je suis Philippe de Strasbourg et je vous connais grace à l'invitation de Nono67 qui m'a fait découvrir votre association.

Je joue au Poker depuis 8 ans environ en live, j'avais un compte sur internet (barrière) qui a fermé.
Mes styles de poker préféré sont le texas hold'en et l'omaha.
Desormais je ne fait plus que du live, je trouve ca telllement plus intense.

J'ai eu l'occasion de participer à quelques parties avec vous depuis environ 1an et demie.

Au plaisir de vous (re)rencontrer autour d'une table.
A bientot !!!

2 Re: présentation Meeehui le Lun 15 Déc 2014 - 8:08

Virus

Hello Mehuiiiiiiii ..bienvenu sur le forum et parmi nous !
Te connaissant déja , ayant eu deja l'occassion de prendre tes jetons Twisted Evil  , c'est avec plaisir que le HHPC t'accueuille parmis ces gambleur fous !
Tu peux remercier NONO qui t'as fais découvrir ..car promis tu seras pas déçu Evil or Very Mad
A bientot !

3 Re: présentation Meeehui le Lun 15 Déc 2014 - 10:29

67nono67

encore un fish dans l aquarium...bienvenu, mais suis pas sur que tu me remecieras

4 Re: présentation Meeehui le Mar 16 Déc 2014 - 0:26

raccino

Bienvenue dans le bocal... le hhpc te conviendra j en suis sure. A bientot autour d une table

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]