Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » SAISON 5-2014/2015 » SAISON 5 Archives » Tournois des partenaires » CHAMP'ALSACE POKER TOUR » Inscription pour le 17.12.2014

Inscription pour le 17.12.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Inscription pour le 17.12.2014 le Ven 12 Déc 2014 - 8:09

raccino

Ici bas inscrivez vous pour le 3ème évènement partenaire au CHAMP'ALSACE !

6000 jetons/Rounds de 20 min !

1er qualifié pour la Table Finale !
Les joueurs n ayant pas participé passent prioritaire sur les joueurs en liste d'attente!!

A vos clavier!!! Cool
1. Raccino ( 1 participation)
2.Sushi ( 1 participation)
3.Powerstone (1 participation)
4.Lolo (2 participations)
5.SharkStef
6.Roland
7.Butterfly
8.Pascalou (2 participations)
9.Sabi

Dernière édition par raccino le Mer 17 Déc 2014 - 4:20, édité 8 fois

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent.

2 Re: Inscription pour le 17.12.2014 le Ven 12 Déc 2014 - 23:20

PowerStone

+1 s'il y a de la place

3 Re: Inscription pour le 17.12.2014 le Dim 14 Déc 2014 - 1:09

pascalou

Pascalou et  Laurence ok si places disponibles

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

4 Re: Inscription pour le 17.12.2014 le Lun 15 Déc 2014 - 4:02

laurence

Hello!

J'ai été oubliée ds la liste : m'inscrire en liste d'attente comme Pascalou (cf son message).

Merci!

Laurence

5 Re: Inscription pour le 17.12.2014 le Mer 17 Déc 2014 - 3:50

raccino

Fou furieu fold. Pascalou prend sa place

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent.

6 Re: Inscription pour le 17.12.2014 le Mer 17 Déc 2014 - 13:02

raccino

Podium:

1ère Butterfly qualifiée pour la TF
2ème Pascalou
37me Lolo

7 Re: Inscription pour le 17.12.2014 le Mer 17 Déc 2014 - 23:11

pascalou

Ce fut une très sympathique soirée poker !!
Et face à 4 filles , j'ai résisté et presque gagné. En grand seigneur, j'ai laissé la victoire à Anne-Sophie, bien que j'aurais aimé un heads-up avec ma chère et tendre compagne ... Smile Cool

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

8 Re: Inscription pour le 17.12.2014 le Mer 17 Déc 2014 - 23:19

raccino

pascalou a écrit:Ce fut une très sympathique soirée poker !!
Et face à 4 filles , j'ai résisté et presque gagné. En grand seigneur, j'ai laissé la victoire à Anne-Sophie, bien que j'aurais aimé un heads-up avec ma chère et tendre compagne ... Smile Cool

Au plaisir de vous faire plaisirs les loulous. 
Quel grand seigneur effectivement

9 Re: Inscription pour le 17.12.2014 le Mer 17 Déc 2014 - 23:19

raccino

pascalou a écrit:Ce fut une très sympathique soirée poker !!

Au plaisir de vous faire plaisirs les loulous. 
Quel grand seigneur effectivement, tu es même allé jusqu'à perdre avec la meilleur main à chaque fois.Surprised
Quelle galanterie Pascal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]