Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » SAISON 5-2014/2015 » SAISON 5 Archives » LIGUE FRANÇAISE DE POKER » Présentation et programme

Présentation et programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation et programme le Jeu 4 Sep 2014 - 8:50

Virus

" />
" />

2 Re: Présentation et programme le Lun 10 Nov 2014 - 7:35

Danycool

le 23 novembre Strasbourg Poker Club accueillera la première manche des tournois de la ligue Française de poker. Cela se déroulera au bowling de Brumath. Le tournoi principal démarre a 10h00 précise. Les participants à ce tournoi devront être présent a 9h30 au plus tard. pour ceux qui ont créer une licence cette saison, vous devrez présenter votre carte d'identité, ceux qui ont renouvelés une licence de l'an dernier, vous pourrez présenter la licence de l'an dernier, sinon a défaut, votre carte d'identité. les participants du tournoi principal ont été pré-inscrits par leur club. Concernant le tournoi secondaire, il démarre à 15h00. il n'y a pas de pré-inscriptipn. Les participants devront se présenter à partir de 14h00 pour s'inscrire. Ce tournoi est limité à 60 joueurs, par conséquent les premiers arrivés seront les premiers inscrits.... ci-dessous l'adresse du lieu...
http://www.facebook.com/l.php…

3 Re: Présentation et programme le Mar 11 Nov 2014 - 7:14

PowerStone

merci Dany, je suis contant d'avoir des infos ...

4 Re: Présentation et programme le Dim 16 Nov 2014 - 7:39

Virus

Fabstar , Didou et Virus joueront cette 1ère manche ! Pas de favoritisme..le classement général a décidé ! Le side est ouvert à tous ceux qui ont adhérer à la Ligue !

5 Re: Présentation et programme le Lun 24 Nov 2014 - 3:42

pascalou

Merci à Daniel pour ce bon moment de poker régional grâce à la LFP. 
Bravo pour l'organisation ... A une prochaine edition !

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

6 Re: Présentation et programme le Lun 24 Nov 2014 - 3:58

Virus

Raccino et SharkStef gagnent leur ticket Finale OnLine en terminant sur le podium du Side Event !! Bravo les mecs ..bien vu la représentation du Hhpc !!

7 Re: Présentation et programme le Mar 25 Nov 2014 - 5:29

PowerStone

bravo!!

8 Re: Présentation et programme le Mar 25 Nov 2014 - 9:21

Buzz

bien joué les gars !!  Cool Cool

9 Re: Présentation et programme le Mar 25 Nov 2014 - 12:12

raccino

Merci Prez et les autres. J ai jouer mon meilleur poker ( le A-game pour ceux qui connaissent) possible en essayant de toujours prendre les bonnes décisions a chaque fois selon la situation. J ai réussi a bien profiler mes rivaux afin d'avoir le meilleur edge possible. J ai même folder pocket queen préflop face a Stef qui dans ce spot avais A/K ( l une des 3 mains sur lesquelles je le voyais, les autres étant les rois ou les as). Après j ai juste fais mon taf de chip leader durant la TF pour finir 1er. Le président du poker club du vignoble (soit dit en passant est très sympa, des choses pourraient se mettre en place..) finit 2eme. Et stef fini 3eme en ayant très bien joué aussi ( foldant des mains tant attendu pour lui dans certain spot). Je suis fier de porter les couleurs du club et espère recommencer en janvier pour le 2eme tour. T as vu Pascal j ai bien utilisé tes jetons ;-)

Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience, l'homme qui a l'argent repart avec de l'expérience et l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent.

10 Re: Présentation et programme le Mer 7 Jan 2015 - 2:33

PowerStone

N'étant pas sûr d'être présent à la session du 18 janvier j'échange ma place avec celui ou celle qui est censé jouer le 15 mars ... Qui sont les 3 potentiels personnes intéressées ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]