Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Archives » Tournoi de l'été » Résultats » Résultats du 29.08 et classement Final de l'été !!

Résultats du 29.08 et classement Final de l'été !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Virus

La superbe soirée Poker-Tapas et Sangria a cloturé le championnat estival !! Durant cet été 53 joueurs sont passé gambler parmis nous...bonne affluence qui a fait plaisir à voir ! Beaucoup de nouveau sont venu découvrir le club , nous leur avons démontrer qu'au HHPC régne la bonne ambiance,la convivialité et du beau poker ! Merci à tous de votre participation ! Le comité souhaite faire perdurer cet état d'esprit général tout au long de la saison 5 !!!

Ce dernier tournoi a été  remporter par Monsieur Le Vice Président.alias king SCORPION king ..GG ..Félicitations !!

Aprés avoir jouer au coude à coude tout l'été le trio de tête reste inchangé et notre nouvel recrue CAMUZAT cheers Alex Magnier cheers remporte ce challenge de l'été devant DIDOU jocolor Krieger Elodie jocolor la réguliére et Moi-même !
Les 2 premiers sont récompensés......
CAMUZAT remporte un Ticket PREMIUM à 60euros (ou sa cotisation pour la saion ) + un coffret poker et eau de vie !
DIDOU remporte un ticket PREMIUM à 40euros (ou deduction sur sa cotisation) + un gros bisous du Président !  !
Félicitation à eux...good job !
RENDEZ VOUS POUR LA SAISON 5 AU HHPC QUI S'ANNONCE HAUTE EN COULEURS !

LE-FOU-67

Félicitation au comité pour cette dernière soirée du championnat d'été, la sangria fut excellente et les tapas extra. Je suis content d'avoir fait une table finale pour ma dernière participation au sein de ce club, je ne renouvellerai pas ma cotisation l'année prochaine (rien à voir avec le nouveau comité), juste que le programme de cette saison reste à peu près identique à celui de l'année dernière et ne me conviens pas, c'est pour cela que je préfère me retirer.

Bonne continuation à tous

Naiad

Laurent,
Je pense que tu dois être le seul à ne pas te rendre compte des changements qui s'opèrent et je suis d'ailleurs fort attristée que les efforts et les investissements du comité ne soient pas reconnus à leur juste valeur voire dans ton cas, pas reconnus du tout puisque pour toi, tout est identique aux anciennes saisons.
Je tenais quand même à saluer ta participation au sein de notre club en tant que joueur de talent mais aussi en tant que vice président du club l'année dernière. 
Je te souhaite bonne route, nos chemins se recroiseront surement autour d'une table.

LE-FOU-67

Tania,
 j'ai dit " à peu près identique " et non pas tout est identique aux anciennes saisons. De plus j'ai félicité le comité pour cette agréable soirée, mais quand je parle du programme, c'est de la variance des tournois du vendredi ( short handed, head up, Holdem limite ). 
Le nombre des joueurs LFP par rapport aux cotisants ne me convient pas ( mais cela ce n'est pas de votre faute )
Le tournois chez le partenaire existait déja les saisons précèdentes et c'était pratiquement toujours les mêmes joueurs. 
Les deepstacks, il y en avait 2 + 1 annulé, ouvert au public avec environ 60 à 80 joueurs dont une vingtaine de membres du club. Maintenant conformément à la loi, ces tournois ne peuvent plus être ouvert au public et si c'est comme les années précèdentes, ils y aura entre 25 et 35 membres 

Le concept des soirées à thèmes était déja présent l'année dernière ( soirée carnaval, Hallowen ) mais c'est une bonne initiative de la part du comité de continuer cette année.

Je sais que les membres du comité s'investissent énormément dans le club et essayent de satisfaire la majorité des membres. Pour ma part ce que je recherche, c'est de progresser dans mon poker, mais pour cela, il ne suffit pas de jouer, il faut pouvoir en parler avec d'autres joueurs en live et sur les forum, faire des ateliers technique du poker etc.... J'ai essayé de le faire la saison dernière quand j'étais au comité et je me suis rendu compte que cela n'intérressé pas grand monde au sein du club. Ma décision était déja prise à 80% l'année dernière, l'ors de l'AG et comme je l'ai dit plus haut, ma décision n'a rien a voir avec le nouveau comité qui je sais fera avancé ce club dans le bon sens.

Une dernière chose, quand je m'exprime sur le forum, il ne faut pas le prendre comme une critique, c'est un avis personnel que je donne, j'ai toujours dit ce que je pensais, même si cela peut déranger certaines personnes, c'est mon caractère.

Bonne continuation à tous, mais je suis sur que l'on se reverra certainement autour d'une table.

Virus

Il y a un bon nombre d'éléments , d'infos et de subtilité dans l'organisation de ce que nous proposons dont tu n'as pas connaissance....Soit , tout le monde ne peut pas être satisfait....Nous souhaitons bon vent , bonne route à LEFOU !  Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]