Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Saison 4 (2013-2014) » Résultat du 20 juin : DERNIERE JOURNEE !!!!!

Résultat du 20 juin : DERNIERE JOURNEE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Résultat du 20 juin : DERNIERE JOURNEE !!!!! le Ven 20 Juin 2014 - 20:26

Mollusk67

Voilà le résultat OFFICIEL de la soirée !!!!

ET pour le reste... il va falloir un peu patienter...

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  SUUUUUUUSPENCE A SON MAXIMUM  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

scorpion

lol mollusk tu t trompé on est pas un club de foot

La position change tout Laughing

Mollusk67

scorpion a écrit:lol mollusk tu t trompé on est pas un club de foot

Mais siiiiii mec on y est !!!!!  Very Happy  Razz  Very Happy 

Mollusk67

RESULTATS DEFINITIFS

SAISON 4

Et voilà ça y'est... la SAISON 4 est quasiement terminée...

Il ne reste plus que la TF trimestrielle à jouer...

Le suspence, comme prévu, a été très intense...

Tout d'abord pour commencer voilà le classement de la journée d'hier...

Bravo à Nyto67 pour sa victoire !! Il termine en beauté car apparemment c'était son dernier tournoi parmi nous !!

Nous avons notre dernier vainqueur mensuel

Bravo à NONO pour sa victoire

Va-t-il enchaîner avec la première place à l'annuel ????

Voilà maintenant la liste des 10 qualifiés pour la dernière

TF TRIMESTRIELLE de la Saison 4

Et voilà maintenant le DENOUEMENT FINAL !!!!!

Le suspence était à son comble...

Nono qui sort 19e du tournoi d'hier

Virus devait alors marquer 13 points de plus que Nono qui marquait alors à ce moment là 8 points !!!!

Du coup Virus a cadenassé totalement ses jetons !!

Il a joué encore plus serré que 3 Mollusk réunis.
 Twisted Evil On me dit même dans l'oreillette qu'il aurait folder les AS pré-flop Twisted Evil 

Et après avoir perdu plus de 3 litres de sueur et avoir frôlé 3 fois la crise cardiaque il a réussi à sortir 8e !!!!!

C'est ainsi que

VIRUS GAGNE LE CHAMPIONNAT ANNUEL

Devant NONO et NICOX !!!

BRAVO A TOUS LES 3
et à tous les autres pour votre parcours !!!

Ci-dessous le détail des chiffres !!

On pourra noter les valeurs suivantes :

Attila a été le joueur le plus assidu cette saison avec 33 participations

Amiral a obtenu la meilleure moyenne de points par tournoi avec
37.8 point marqués par tournoi

ET C'EST PAS FINI !!!!!

Pour les fans de statistiques vous pouvez télécharger le fichier ci-dessous qui récapitule tous les chiffres clés de cette saison 4 !!!

Vous ouvrez le fichier et vous sélectionné les joueurs qui vous intéresse dans la liste déroulante !!!!

STATISTIQUES

Voilà voilà ainsi s'achève la SAISON 4 ! Ainsi que mon implication dans le comité pour la trésorerie et la publication des résultats.

Je souhaite beaucoup de bonnes choses au nouveau comité, qui au vu des quelques réunions qu'on a déjà fait ensemble a de très bonnes idées pour la SAISON 5 !!

A vendredi prochain pour la dernière TF et pour les autres vous pourrez venir faire un petit tournoi "pour rigoler" ou venir soutenir les joueurs de la TF.

Nicox

Merci mollusk pour tout ton travail. Très belle saison !!!
Et bravo à tous les champions.

pascalou

Merci à tous nos membres du HHPC, la saison a été belle, animée, bien fréquentée, et bien dotée tout au long des 3 trimestres.
Bravo à nos champions, au champion annuel VIRUS, et d'avance bonnes vacances à tous !!!!   lol!  lol!

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

67nono67

mollusk c'est Lucky Luke des résultats... cheers BRAVO A TOI ET MERCI. cheers 

VGG virus, victoire annuel largement méritée, y a rien a dire....le TALENT fini toujours par payer.
VGG egalement a toi aussi nicox, ton niveau et ta simpatiesont tres appréciable.

le filet de pêche de la saison était bien chargé, difficille de passer a chaque fois entre les mailles.

finir 2em pour ma part c'est une belle surprise, surtout a voir les résultats du début de saison, en même temps ça fait plaisir.

GG au nouveau comité pour la saison prochaine et si je finis a nouveau entre 2 champions l'année prochaine, ça m'ira bien...

Virus

Yo Mollusk...merci à toi pour ta rapidité d'execution !!! Et vraiment un grand merci pour ton implication dans ce club , pour ta disponibilité , ta générosité , ton talent de comptable mis au service de notre association..et quelle patience et abnégation pour supporter les gambleurs impatients de voir les résultats et qui te font chier par SMS !  Laughing ...Profite bien de quelques vacances bien mérités et un jour qui sait nous te referons une petite place au sein du comité...si si !  tongue 

Effectivement quelle dérniére soirée palpitante...avec sur mes épaules finalement une pression maximum...j'ai perdu 2 kilos !! J'ai effectivement folder une mains ou 2 avec lesquelles en temps normal je vous aurais fait une relance voire mème TAPIS ..mais pas de prise de risque si prèt de la consécration finale et l'obtention de cette 1ère Place du HHPC/Saison 4 ! Fier ...oui oui je le suis mais rien aurait été si gratifiant si je n'avais pas eu à me confronter à des pointures avec lesquelles le combat à durer tout l'année.. Donc un grand bravo à tous , félicitations à Nono qui aurait mérité la 1ère place..un vrai champion , un gambleur fou avec une maitrise sans faille !! Good Game Nicox pour le podium ta patience et tes mooves insoupçonnés ont payer...et vous m'avez tous les deux (et d'autres) procurer des montées d'adrénaline...c'est pour ça que je joue !! Bravo egalement à l'ensemble des joueurs de ce club qui finalement dévoile un bon niveau de jeu...

Alors c'est en toute modestie et avec beaucoup de respect pour tous que je vous dis....

cheers C'EST QUI LE PATRON ? C'EST QUI QUI EST THE FIRST ? QUI QUI C'EST QUI  cheers MAITRISE ? QUI QUE C'EST THE BEST OF BIG MAC ?
C'EST VI..C'EST VIVI...C'EST VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS !! ET OUAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSS.............AHHHHHAAAAAAAHHHHHH ! YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS OF GOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDD....POW
  POW POW POW POW....!!!
 cheers LA LA LA ..LA LA LA ..LALALA ! cheers 
ET Y SONT OU ET Y SONT OU ET Y SONT OU LES GAMBLEURS FOU !
IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT PHOENOMENAL...LA LA LA LA LA !

Je me la pète la ?? Non ...si ? Ah bon...pardon.....mais c'est bon!! lol! 

Vraiment merci à tous pour tout....le HHPC est un club d'enfer , et il vivra , rayonnera , au déla des mers et des océans (j'abuse peut étre la ! ) ... Good game everybody !

A trés vite les loulous.....

Virus.....au service du poker , au service du HHPC...à votre service !!  Twisted Evil 

BtB

Bravo aux champions mensuels et annuels.
Une petite pensée pour Bubble-Sebfly qui est sorti sur un bad beat (mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette...).

Et pour la peine... je suis super content de finir 4ème au trimestriel derrière les 3 champions annuel !
A la semaine prochaine pour mon dépucelage de TF trimestrielle :-)

Da Loki

BJ les champions !!!

Merci au comité pour cette belle saison et GL au nouveau !

http://www.sensikiller.fr/

pascalou

Félicitations, champion !!!
1ère place méritée, bataillée, tu es un beau champion comme on dit. Et ça fait du bien de le dire ....
Magnifique podium !! En tant que président du club pour quelques heures encore, je suis très fier de mes "poulains", virus, nono et nicox, animateurs et super joueurs tout au long de l'année.

Rendez-vous encore vendredi pour la trimestrielle, et dimanche pour le tournoi de clôture ....
Merci à tous !!!!  

https://picasaweb.google.com/pascal.ret/Marienthal?feat=directli

Virus

Merci mon président...tu es quelqu'un de trés altruiste avec beaucoup de générosité et de sympathie..merci d'avoir fais fonctionner ce club durant ces années , nous allons tacher de prendre ta reléve avec brio .... ! Et le comité peut toujours te faire une petite place en son sein un de ces jours si le coeur t'en dit !!

Cette aprém....RACCINO 1ER.....DIDOU 2EME....VIRUS 3EME ET NAIAD 4EME....Ya pas du comité de haut niveau la !!!  Razz 

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

LE-FOU-67

GG Virus, on voit que tu caches ta joie, laisse toi aller et exprime ton bonheur  Razz bounce Laughing 

Faudra que tu reconfirme parmi les 5 premiers l'année prochaine, mais je te fais confiance parce que la chatte le talent est en toi

A ++++

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]