Club de Poker de Haguenau

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haguenau Poker Club » Saison 4 (2013-2014) » Résultats du 13 juin --- SUSPENCE A SON MAXIMUM ---

Résultats du 13 juin --- SUSPENCE A SON MAXIMUM ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mollusk67

Voilà nous sommes à une semaine du dernier tournoi de la SAISON 4 !!!!

ET RIEN N'EST JOUE !!!!!!!

Le mensuel est serré, l'annuel va se jouer jusqu'à la dernière journée...

Les personnes concernées par ce classement devront faire un choix... Rester à la maison regarder le match l'équipe de France ou venir jouer au poker pour défendre leur place.  Razz  Razz  Razz  

Bravo à Maltese pour sa victoire hier... Sebfly en finissant 3e marque Nono à la culotte pour le mensuel de juin !!!!!

La TF trimestrielle est loin d'être décidée aussi pour la 9e et 10e place.

Ne parlons pas de l'annuel où Nono vient de passer en tête !!! Avec 5 points d'avance sur Virus. Mais Virus qui a déjà plus de 27 tournois va "perdre" son moins bon tournoi, soit 7 points il est donc derrière Nono avec 12 points à rattraper...

S'il est quasi certain que Nono et Virus seront sur le podium il n'en est rien pour Nicox qui se fait talonner par Sebfly qui a "4 points" de retard sur Nicox (1 + 3 du moins bon tournoi).

La dernière journée SERA CHAUUUUUUUDE !!!!!!!!!

Voilà les différents classements et à la semaine prochaine  pour le grand final !!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Virus

Merci pour ta rapidité mon cher Mollusk pour ces résultats tellement attendus..car suspense jusqu'à la fin mais je me premet de te corriger en précisant que j'ai 5 points de retard sur NONO à égal du nombre de tournois joués..soit comme tu l'indique dans ton tableau les 27 meilleurs !! Dons ça va être chauuuuudddd   Twisted Evil  !

Mollusk67

Oui tu as 5 points de retard actuellement... si on s'arrêtait là...

Mais pour la dernière journée si tu veux marquer des points il faut déjà que tu fasses mieux que 7 points (ton moins bon résultat) donc dans le total final virtuellement tu perds ces 7 points donc tu n'es pas à 720 points mais à 713...

Si Nono ne vient pas vendredi tu es à -13 points... Car il faut que tu en marques au moins 12 pour être à égalité avec lui et 13 pour être devant...

Après si Nono vient et qu'il fait mieux que la dernière place il perd son moins bon résultat de 1 point et vous partirez donc virtuellement à 724 à 713... Et là il faudra que tu marques 12 points de plus que lui à cette dernière journée pour lui passer devant... !!

Sur ce je vais prendre l'apéro... tous ces calculs savants m'ont épuisés
 cheers    cheers

BtB

Ahh, les maths... 
En tout cas bon HU avec Maltese qui m'a apris la vie sur une belle quinte flopée slow playée comme il faut Smile
Et Nono... désolé de t'avoir callé et pas Hud... mais je reste sur ma stratégie ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]